Toutelatele

Demain nous appartient (spoiler) : Manon retrouvée blessée, la trahison de Soizic sur TF1

Par
Rédacteur - Expert TV & Cinéma
Publié le 29/08/2023 à 12:48

Dans les épisodes de Demain nous appartient à retrouver au début du mois de septembre 2023 sur TF1, Manon va être retrouvée en mauvaise posture par Aurore et Nordine, tandis que Soizic va faire un nouveau coup bas à Charlie.

Relativement inexpérimentée par rapport à ses collègues policiers dans Demain nous appartient sur TF1, Manon a décidé de prendre cette affaire de pollution des nappes phréatiques à bras-le-corps. Elle s’est impliquée dès la prise d’otages survenues au domaine, sauvant la vie de Victor alors que Luc Messas allait l’abattre.

Victor a ensuite rapidement déchanté quand Manon (Louiva Bachelier) a tout fait pour prouver qu’il était le pollueur, allant jusqu’à s’introduire illégalement dans son domaine pour chercher des preuves. Manon a donc été critiquée par Aurore, sa mère saluant néanmoins son envie de bien faire.

Manon blessée mais sauve sur TF1

Alors qu’elle poursuivait le pollueur avec Nordine (Youcef Agal), Manon a subitement disparu, son petit-ami ne parvenant pas à la retrouver, ce que lui a reproché Aurore. Quelque temps plus tard, Manon reprend connaissance dans une cavité, dans laquelle elle est tombée. Elle a la cheville foulée mais parvient à appeler les secours, Nordine et Aurore la retrouvent.

Après avoir croisé Alain au Spoon, Soizic (Charlie Nune) apprend que Charlie a prévu une petite fête pour fêter le retour de François, Adam et Alain d’un trek. Ce dernier souligne à quel point il est fier de son fils et son petit-fils. Soizic décide de s’incruster à cette fête, en faisant mine de ne pas comprendre pourquoi elle n’a pas été invitée.

Demain nous appartient en difficulté

L’épisode de Demain nous appartient diffusé le lundi 28 août 2023 a rassemblé 2,66 millions de téléspectateurs, soit 16,9% du public présent entre 19h14 et 19h49. Le lundi 21 août 2023, le programme avait attiré 2,68 millions de fidèles, il subit donc une perte importante de 3,1 points de part d’audience sur une semaine.

Pour le retour de N’oubliez pas les paroles , la série de TF1 a légèrement dominé le jeu de France 2, crédité de 16,4% de part de marché ce lundi. Dans le détail, le feuilleton a été suivi par 23% des 15-24 ans et 23% des femmes de moins de cinquante ans responsables des achats, propulsant TF1 leader sur les deux cibles.

Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi à 19h10 sur TF1.