Demain nous appartient (spoiler) : Marianne intimidée par Kévin, Annie rassurée sur Alain


En ce mois d’août 2025, une nouvelle découverte effroyable a lieu chez Marianne. Annie est rassurée par Alain avant son départ pour le Vietnam.
Dans la suite des intrigues de Demain nous appartient , après avoir découvert le mot “Dégage” inscrit sur le miroir de sa salle de bain, Marianne décide de réagir fermement et souhaite porter plainte. De son côté, Sara pense que quelqu’un essaie de la pousser à quitter la maison.
Pour faire la lumière sur cette affaire, une enquête est lancée et des prélèvements sont réalisés. Marianne refuse de céder à la peur et choisit de rester chez elle. Nordine, Sara et Damien inspectent la maison, mais ne trouvent aucun indice. Nordine lui recommande de faire changer les serrures.
Demain nous appartient : Marianne et Judith font cette découverte inattendue
Judith mène ses propres recherches en ligne sur la maison. Elle apprend notamment que l’ancienne propriétaire est décédée depuis plusieurs années. Plus tard, bien que les serrures aient été changées, des bruits continuent de retentir dans la maison.
Judith et Marianne découvrent alors que les sons proviennent d’une enceinte dissimulée. Elles entreprennent une fouille et finissent par trouver une trappe menant à la cave. Elles réalisent qu’un intrus occupe clandestinement les lieux : il s’agit de Kévin, le frère de Benny. Ce dernier arrive à prendre la fuite. Marianne contacte la police afin que la personne soit identifiée grâce aux analyses ADN.
Annie rassurée par Alain avant son départ
Parallèlement, la relation entre Annie et Alain se renforce. Ils se retrouvent au Spoon, où Alain lui confie son inquiétude en quittant son domicile en raison d’une présence policière autour de la maison de Marianne.
Il lui révèle avoir partagé des moments agréables avec Marianne et éprouve beaucoup d’estime pour elle, précisant toutefois qu’il n’y a eu qu’un simple baiser. Malgré cette confidence, Annie se sent rassurée de savoir que Marianne sera présente pour veiller sur Alain quand elle repartira au Vietnam.
Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi à 19h15 sur TF1.