Toutelatele

Demain nous appartient (spoiler) : Martin passe aux aveux, Virginie s’en va sur TF1

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 24/12/2021 à 12:25

Parallèlement à la révélation du secret de Nordine, Martin est secoué par un départ dans Demain nous appartient d’ici à janvier 2022 sur TF1.

De nouveaux personnages ont rejoint Demain nous appartient en ce mois de décembre 2021. Alors que les fidèles téléspectateurs du feuilleton de TF1 sont sur le point de faire la connaissance de Lilian, le fils d’Irène Lopez Diallo, un départ se précise à Sète.

Martin / Nordine : le choc sur TF1

Dans les prochains épisodes, Martin (Franck Monsigny) va apparaître plus acculé que jamais dans Demain nous appartient. Comme prévu, le commandant Constant est de garde pour le réveillon de Noël. Il est accompagné de Nordine (Youcef Agal). Ce dernier détient un lourd secret. Il finit par le dévoiler à Martin. Nordine est le fils du commandant Constant.

Martin peine à se remettre de l’annonce de Nordine. La tension est palpable au commissariat. Nordine reproche au commandant Constant de ne pas assumer la situation. Martin ne s’estime pas être son père. Il prend une décision radicale. Le collègue d’Aurore (Julie Debazac) entreprend de demander la mutation de Nordine. Ce dernier, acculé, envisage de rejoindre sa famille dans le Nord. Sara (Camille Genau) tente de le dissuader de ne pas abandonner son poste.

Virginie sur le départ dans Demain nous appartient

Parallèlement, Martin est confronté à un autre coup dur. Virginie (Audrey Looten) envisage de quitter Sète pour se rapprocher de Jules (Xavier Widhoff) à Lyon. Selon elle, le jeune homme enchaîne les erreurs et elle redoute qu’il finisse par gâcher son avenir. Virginie a déjà des pistes pour prendre un nouveau départ sur le plan professionnel à Lyon. Martin suggère que Jules revienne vivre à Sète, mais ce n’est pas possible.

Martin se livre ensuite à des aveux à Virginie. Il a un fils. Lorsqu’il était dans la Légion, le commandant Constant a eu une aventure sans lendemain avec une femme mariée. Elle est tombée enceinte. Martin a réussi à la convaincre d’avorter. Mais quand est venu le jour J, elle a fait machine arrière. Martin a fini par passer à autre chose. Il était loin de s’imaginer qu’elle aurait gardé l’enfant. Martin confie à Virginie qu’il ne se sent pas être le père de Nordine…