Toutelatele

Demain nous appartient (spoiler) : Maxime / Olivier, un dénouement fatal à Clémentine ?

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 01/07/2019 à 14:27

Depuis quelques jours, les fidèles de Demain nous appartient sont tenus en haleine par une intrigue autour de Maxime. Le personnage de Clément Rémiens, qui s’est lancé en parallèle dans le tournage de Pour Sarah, la nouvelle série événement de TF1, a vu l’étau se resserrer autour de lui suite à une disparition mystérieuse.

Alors que le fils Delcourt venait de rompre avec Clémentine, Olivier a entrepris un plan de vengeance. Le professeur du lycée de Sète a tenté de saboter le bulletin de Maxime pour nuire à son avenir scolaire. L’adolescent s’est alors montré violent et a été jusqu’à souhaiter sa mort lors d’une bagarre. Olivier a alors soudainement disparu et Aurore, la remplaçante de Lucie au commissariat, a fait une série de découvertes accablantes. Entre extrait de la bagarre, arme retrouvée dans son sac et témoignage à charge, Maxime est apparu comme le suspect idéal.

Clémentine piégée à son tour ?

En fin de semaine dernière, le fils de Chloé et Alex a été placé en détention provisoire pour meurtre. Pendant que Maxime partageait sa cellule avec Kylian, le petit ami de Margot, Garance s’est retrouvé face à Olivier. Frappé par un sentiment de haine et de vengeance, le professeur a mis en scène sa disparition pour faire plonger Maxime. Dans l’épisode, diffusé ce lundi 1er juillet à 19h20 sur TF1, Garance est contrainte d’avertir Clémentine afin d’empêcher Olivier de se rendre à la police. Mais le piège pourrait finalement se retourner contre l’ex de Maxime puisque Chloé va parvenir à démasquer le secret. En plus de ne pas le dénoncer, Clémentine entreprend de faire croire à la police qu’Olivier a été kidnappé...