Toutelatele

Demain nous appartient (spoiler) : Maxime s’en prend à Bart, Laurence retrouve Béatrice Raynaud

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 16/11/2018 à 10:15

Ce vendredi 16 novembre, TF1 clôturera la semaine de diffusion de Demain nous appartient . Alors qu’elle a conforté son leadership des audiences en access prime time, la série, qui met en scène les aventures d’Ingrid Chauvin et Clément Rémiens à Sète, sera programmée à partir de 19h20.

Leïla entend donner une seconde chance à son couple avec Bilel. Ce dernier est heureux de son retour chez les Beddiar, tandis que Renaud tente de raisonner Samuel. Clémentine reçoit la visite de Bart. Il vient lui fait part de son inquiétude pour Maxime. L’adolescent tente de la mettre face à ses responsabilités pendant que Clémentine s’agace de l’attitude d’Olivier. Samuel est déterminé à découvrir celui qui a tenté de le tuer. Il entend bien mettre la main sur les caméras de vidéosurveillance de l’hôpital pour démasquer la personne qui a saboté ses freins. De son côté, Laurence est parvenue à faire introduire une lame à rasoir dans sa cellule.

Timothée est au chevet de Noor et lui propose d’aller visiter le centre spatial Kennedy dès son réveil. Bart met tout en oeuvre pour que Maxime quitte Clémentine. Le fils de Chloé et Alex s’en prend vivement à son cousin, tandis qu’une fouille est organisée dans la cellule de Laurence. La codétenue de la juge est accusée d’avoir introduit l’objet, puis Leïla fait face à la détermination de Samuel. Elle lui annonce que sa place est auprès de sa famille. Laurence se voit attribuer une nouvelle codétenue : il s’agit de Béatrice Raynaud, la mère de Sara...