Toutelatele

Demain nous appartient (spoiler) : Noa vs Yvan Josse, résumé en avance de l’épisode du mercredi 20 octobre 2021 sur TF1

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 19/10/2021 à 18:20

Noa Josse traque son grand-père, Yvan, après les disparitions de Roxane et Judith dans Demain nous appartient. Les Moreno changent de vie et Jordan provoque des remous le mercredi 20 octobre 2021 sur TF1.

Dans Demain nous appartient le mercredi 20 octobre 2021 sur TF1, Yvan, le grand-père de Noa, se cache derrière les disparitions de Roxane et Judith. Les Moreno sont devenus millionnaires et la tension est toujours aussi palpable entre deux élèves du lycée Agnès Varda.

Chloé craque, Xavier éloigné

Roxane (Raphaële Volkoff) raconte à Judith (Alice Varela) la mise en scène orchestrée par Yvan Josse (Norbert Haberlick). Judith s’en veut d’avoir accusé Noa (Tristan Jerram) d’être lié aux disparitions d’Emilie et Roxane. Elle redoute qu’Yvan cherche à la tuer afin de la faire taire. Alors que la police lance un nouvel appel à témoins, Chloé (Ingrid Chauvin) craque. Elle craint de ne plus revoir Judith. Alex (Alexandre Brasseur) se charge de la réconforter. Chloé éloigne Xavier (Charles Lelaure) pour se rendre au commissariat avec Alex.

Les Moreno changent, Jordan divise

Au lycée Agnès Varda, Jahia (Louise Marion) refuse catégoriquement de former un binôme avec Jordan (Maxime Lélue) pour un exposé. Elle l’accuse d’être fachiste et raciste. Irène (Thaïs Kirby) est contrainte au recadrage. Les Moreno signent un retour renversant à Sète. Christelle (Ariane Séguillon) et Sylvain (Arnaud Henriet) apparaissent sous un autre jour. Et pour cause, ils ont gagné 9 millions d’euros au MagicJackpot de Deauville. Charlie (Clémence Lasallas) se veut de plus en plus suspicieuse. Les Moreno prennent soin de lui cacher la vérité. Des tensions apparaissent entre Jordan et Jack (Dimitri Fouque), qui prend la défense de Jahia.

Yvan Josse menace, Noa attaque

Sara (Camille Genau) interroge Noa sur Assia, prénom murmuré par Victoire (Solène Hébert) lors de l’une de ses visions. Le petit-fils d’Yvan est gêné. Il sait qui est Assia, mais préfère ne rien dire. Yvan menace Judith avec une arme. Roxane parvient à éviter le pire en prétextant avoir des douleurs au ventre. Yvan accepte d’aller lui chercher des médicaments. Alors que Christelle se mobilise pour un jeune SDF à l’hôpital Agnès Varda, Noa suspecte son grand-père d’être lié aux disparitions de Roxane et Judith. Il n’hésite pas à prendre des risques inconsidérés pour percer le secret d’Yvan. Le piège se referme…