Demain nous appartient (spoiler) : Chloé éloigne Xavier, les Moreno basculent sur TF1

Alors que Chloé éloigne Xavier pour Alex, la vie des Moreno bascule dans Demain nous appartient en octobre 2021 sur TF1.

Publié le mardi 19 octobre 2021 à 11:16
par
Demain nous appartient (spoiler) : Chloé éloigne Xavier, les Moreno basculent sur TF1
©Capture TF1  

Ce mardi 19 octobre 2021, TF1 donnera rendez-vous à ses téléspectateurs avec un nouvel épisode inédit de Demain nous appartient en access prime time. Karim fera une découverte déstabilisante pour Anna, qui continuera de se rapprocher de Jim. Le kidnappeur de Roxane et Judith s’avèrera être Yvan, le grand-père de Noa Josse.

Xavier surprend Chloé et Alex

Dans les prochains épisodes, Judith (Alice Varela) comprend qu’Yvan Josse (Norbert Haberlick) l’a enlevée, car elle était devenue un témoin gênant. Alors que la police lance un nouvel appel à témoins, Chloé (Ingrid Chauvin) craque chez les Delcourt. Elle redoute de ne plus voir Judith. Alex (Alexandre Brasseur) se charge de la réconforter. Xavier (Charles Lelaure) débarque au moment où Chloé est enlacée dans les bras de son ex-mari. Le procureur veut l’accompagner au commissariat, mais l’héroïne préfère s’y rendre avec Alex.

Noa Josse traque Yvan

Sara (Camille Genau) interroge Noa Josse (Tristan Jerram) sur Assia, prénom murmuré par Victoire (Solène Hébert) lors d’une de ses visions. Le jeune homme est très gêné par la situation. Alors qu’Yvan, son grand-père, se veut de plus en plus menaçant envers Judith, Noa Josse acte de prendre des risques, même inconsidérés, pour percer le mystère. Il se cache à l’arrière du pick-up de son grand-père. Noa Josse va finir par élucider qu’Yvan est bel et bien le ravisseur de Judith et Roxane (Raphaële Volkoff)… Parallèlement, la vie d’une famille de Sète bascule. Les Moreno sont devenus millionnaires !

« DNA » faible sur TF1

Christelle (Ariane Séguillon) apparaît sous un autre jour. Le nouveau look des Moreno n’échappe pas à Charlie (Clémence Lasallas). Christelle et Sylvain (Arnaud Henriet) prennent soin de ne pas lui révéler qu’ils ont gagné 9 millions d’euros au MagicJackpot de Deauville. L’arche réserve de nombreuses scènes de comédie aux téléspectateurs de TF1. Demain nous appartient, programmé du lundi au vendredi à 19h10, a débuté sa semaine sur une faible note le lundi 18 octobre. Le feuilleton a été aisément distancé par N’oubliez pas les paroles et France 2 en se limitant à la présence de 3.06 millions d’aficionados, soit 16.5% de l’ensemble du public…

SOAP AWARDS 2021
Récompensez vos acteurs et séries préférés.
Votez dès maintenant pour leur offrir le trophée !

TF1   SERIES TV   DEMAIN NOUS APPARTIENT  

LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV Prime (mercredi 1er décembre 2021) : Bohemian Rhaspody couronne M6, New Amsterdam abdique sur TF1, Le code réussit son envol sur France 2

Audiences TV Prime (mercredi 1er décembre 2021) : Bohemian Rhaspody couronne M6, New Amsterdam abdique sur TF1, Le code réussit son envol sur France 2


INTERVIEW
Kjel Bennett (Plus belle la vie) : « Bilal et Ambre ? On ne peut pas vraiment savoir s’ils sont en couple ! »

Kjel Bennett (Plus belle la vie) : « Bilal et Ambre ? On ne peut pas vraiment savoir s’ils sont en couple ! »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2021