Demain nous appartient (spoiler) : qui est le kidnappeur de Judith et Roxane sur TF1 ?

Alors que Raphaëlle obtient la libération de Noa Josse, le ravisseur de Roxane et Judith se dévoile dans Demain nous appartient en octobre 2021 sur TF1.

Publié le lundi 18 octobre 2021 à 15:37
par
Demain nous appartient (spoiler) : qui est le kidnappeur de Judith et Roxane sur TF1 ?
©Capture TF1  

Ce lundi 18 octobre 2021, TF1 débutera une nouvelle semaine de Demain nous appartient à 19h10. Chloé redoutera le pire pour Judith, qui a été enlevée par un mystérieux individu. Audrey signera son retour à Sète et Louise sera amenée à quitter précipitamment la France. Victoire relancera l’enquête de Sara autour des disparitions d’Emilie et Roxane.

Noa Josse suspecté...

Quelques jours après Roxane (Raphaële Volkoff), Judith (Alice Varela) a été enlevée. Les deux jeunes femmes ont été kidnappées par le même individu. Dans les prochains épisodes, Judith redoute de mourir. La fille Delcourt, qui est diabétique, ne sait pas combien de temps elle peut tenir sans insuline. Parallèlement, Noa Josse (Tristan Jerram) est toujours suspecté par la police. Raphaëlle (Jennifer Lauret) est chargée d’assurer sa défense. Selon l’ex-femme de Xavier (Charles Lelaure), les enquêteurs n’ont aucun élément pouvant accréditer que Noa Josse est lié aux disparitions ayant secoué Sète ces dernières semaines.

Sara traque, Victoire condamne

Raphaëlle ne lésine pas sur les moyens pour obtenir la libération de Noa Josse. L’avocate menace d’alerter le préfet et la presse pour dénoncer une garde à vue abusive. Son plan fonctionne : Noa Josse est remis en liberté. De son côté, Sara (Camille Genau) s’est mise en quête de retrouver Assia, prénom murmuré par Victoire (Solène Hébert) lors d’une de ses visions. Des recherches ont été étendues à toute la France, mais le succès escompté n’a pas eu lieu. Alors que des tensions apparaissent entre Chloé (Ingrid Chauvin), la mère de Judith, et Xavier, dont l’ex-femme est Raphaëlle, Victoire scelle définitivement la fin de son histoire avec Georges (Mayel Elhajaoui).

Et le kidnappeur est...

Noa Josse signe son retour au mas. Il y retrouve son grand-père, Yvan (Norbert Haberlick). Le jeune homme redoute qu’il ne soit déjà trop tard pour Judith. Yvan le réconforte et le rassure. Un peu plus tard, le ravisseur de Roxane et Judith se rend à l’endroit où les deux jeunes héroïnes de Demain nous appartient sont retenues en otage. Il prend soin d’une nouvelle fois maquiller et habiller Roxane. Son objectif est qu’elle ressemble le plus possible à Assia. L’homme finit par se dévoiler. Il s’agit d’Yvan, le grand-père de Noa Josse…

SOAP AWARDS 2021
Récompensez vos acteurs et séries préférés.
Votez dès maintenant pour leur offrir le trophée !

TF1   SERIES TV   DEMAIN NOUS APPARTIENT  

LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV Prime (mercredi 1er décembre 2021) : Bohemian Rhaspody couronne M6, New Amsterdam abdique sur TF1, Le code réussit son envol sur France 2

Audiences TV Prime (mercredi 1er décembre 2021) : Bohemian Rhaspody couronne M6, New Amsterdam abdique sur TF1, Le code réussit son envol sur France 2


INTERVIEW
Kjel Bennett (Plus belle la vie) : « Bilal et Ambre ? On ne peut pas vraiment savoir s’ils sont en couple ! »

Kjel Bennett (Plus belle la vie) : « Bilal et Ambre ? On ne peut pas vraiment savoir s’ils sont en couple ! »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2021