Toutelatele

Demain nous appartient (spoiler) : qui est le kidnappeur de Judith et Roxane sur TF1 ?

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 18/10/2021 à 15:37 Mis à jour le 18/10/2021 à 15:47

Alors que Raphaëlle obtient la libération de Noa Josse, le ravisseur de Roxane et Judith se dévoile dans Demain nous appartient en octobre 2021 sur TF1.

Ce lundi 18 octobre 2021, TF1 débutera une nouvelle semaine de Demain nous appartient à 19h10. Chloé redoutera le pire pour Judith, qui a été enlevée par un mystérieux individu. Audrey signera son retour à Sète et Louise sera amenée à quitter précipitamment la France. Victoire relancera l’enquête de Sara autour des disparitions d’Emilie et Roxane.

Noa Josse suspecté...

Quelques jours après Roxane (Raphaële Volkoff), Judith (Alice Varela) a été enlevée. Les deux jeunes femmes ont été kidnappées par le même individu. Dans les prochains épisodes, Judith redoute de mourir. La fille Delcourt, qui est diabétique, ne sait pas combien de temps elle peut tenir sans insuline. Parallèlement, Noa Josse (Tristan Jerram) est toujours suspecté par la police. Raphaëlle (Jennifer Lauret) est chargée d’assurer sa défense. Selon l’ex-femme de Xavier (Charles Lelaure), les enquêteurs n’ont aucun élément pouvant accréditer que Noa Josse est lié aux disparitions ayant secoué Sète ces dernières semaines.

Sara traque, Victoire condamne

Raphaëlle ne lésine pas sur les moyens pour obtenir la libération de Noa Josse. L’avocate menace d’alerter le préfet et la presse pour dénoncer une garde à vue abusive. Son plan fonctionne : Noa Josse est remis en liberté. De son côté, Sara (Camille Genau) s’est mise en quête de retrouver Assia, prénom murmuré par Victoire (Solène Hébert) lors d’une de ses visions. Des recherches ont été étendues à toute la France, mais le succès escompté n’a pas eu lieu. Alors que des tensions apparaissent entre Chloé (Ingrid Chauvin), la mère de Judith, et Xavier, dont l’ex-femme est Raphaëlle, Victoire scelle définitivement la fin de son histoire avec Georges (Mayel Elhajaoui).

Et le kidnappeur est...

Noa Josse signe son retour au mas. Il y retrouve son grand-père, Yvan (Norbert Haberlick). Le jeune homme redoute qu’il ne soit déjà trop tard pour Judith. Yvan le réconforte et le rassure. Un peu plus tard, le ravisseur de Roxane et Judith se rend à l’endroit où les deux jeunes héroïnes de Demain nous appartient sont retenues en otage. Il prend soin d’une nouvelle fois maquiller et habiller Roxane. Son objectif est qu’elle ressemble le plus possible à Assia. L’homme finit par se dévoiler. Il s’agit d’Yvan, le grand-père de Noa Josse…