Demain nous appartient : fin de Georges et Victoire sur TF1 ? Les révélations de Mayel Elhajaoui

En cette rentrée 2021, Georges a vu son destin basculer avec la double attaque cardiaque de Victoire dans Demain nous appartient. Mayel Elhajaoui se confie sur l’évolution de l’intrigue, baptisée « Coeur brisé », sur TF1.

Publié le jeudi 7 octobre 2021 à 18:59
par
Demain nous appartient : fin de Georges et Victoire sur TF1 ? Les révélations de Mayel Elhajaoui
©Capture TF1  

Au fil des années, Georges s’est imposé comme l’une des figures populaires de Demain nous appartient . Le policier a vu son destin basculer à la rentrée 2021 sur TF1. Sa compagne, Victoire, a été victime d’un double arrêt cardiaque.

Georges ne croit pas Victoire...

Après avoir subi une greffe de cœur, Victoire (Solène Hébert) a eu de terrifiantes visions. Elle s’est laissée convaincre par Samuel (Axel Kiener) à l’idée d’être assaillie de souvenirs appartenant à son donneur. Seul problème, son compagnon, Georges (Mayel Elhajaoui) ne croit pas à la thèse de la mémoire cellulaire. « Victoire pète un câble et c’est sur Georges que ça va retomber parce qu’il partage sa vie, parce qu’il la met face à ses contradictions et qu’avec elle, il n’y a pas de gêne. Il est à tout à fait capable de lui dire quand elle déconne », a réagi Mayel Elhajaoui auprès de nos confrères de Télé Star.

Un couple sur la sellette

Si Victoire et Georges ont déjà eu des conflits dans le passé, de l’aveu même de Mayel Elhajaoui, l’intrigue, baptisée « Cœur brisé », va donner lieu à une autre tournure. « Ça va aller très loin… Il y a avoir des tensions, des frictions… Georges ne déchiffre plus Victoire. Elle lui parle de visions, mais lui, il ne voit rien, il ne comprend rien. Il se demande si elle ne serait pas en train de devenir complètement maboule. Même si Victoire est la plus jolie maboule de France, leur couple va traverser de grosses turbulences », a détaillé le héros de Demain nous appartient.

« Georges va se battre pour son couple »

Dès lors, les fidèles téléspectateurs de Demain nous appartient vont-ils assister à la fin d’un des couples phares du feuilleton quotidien, diffusé par TF1 dans le carrefour stratégique de l’access prime time depuis l’été 2017 ? « Il va se passer beaucoup de choses... », a prévenu Mayel Elhajaoui. « Ce qui est certain c’est que Georges va se battre pour son couple », a conclu le comédien, dont la suite des aventures inédites est à découvrir du lundi au vendredi à partir de 19h10.

  ON VOUS RECOMMANDE  

TF1   SERIES TV   DEMAIN NOUS APPARTIENT  

LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV prime (lundi 18 octobre 2021) : L’amour est dans le pré relègue Marine Delterme et TF1, Grâce à Dieu déçoit France 2

Audiences TV prime (lundi 18 octobre 2021) : L’amour est dans le pré relègue Marine Delterme et TF1, Grâce à Dieu déçoit France 2


INTERVIEW
Laure Guibert (Les Mystères de l’amour) : « Béné est incapable de choisir entre José et Jimmy »

Laure Guibert (Les Mystères de l’amour) : « Béné est incapable de choisir entre José et Jimmy »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2021