Demain nous appartient (spoiler) : une nouvelle héroïne de TF1 va disparaître

Alors que Roxane est toujours retenue en otage, une nouvelle héroïne va être enlevée dans Demain nous appartient en octobre 2021 sur TF1.

Publié le jeudi 14 octobre 2021 à 11:15
par
Demain nous appartient (spoiler) : une nouvelle héroïne de TF1 va disparaître
©Capture TF1  

Juste après Ici tout commence, TF1 misera sur un nouvel épisode inédit de Demain nous appartient ce jeudi 14 octobre 2021 à 19h10. L’étau se resserrera contre Noa Josse, suspecté d’être lié à l’enlèvement de Roxane. Anna, quant à elle, déjouera le projet de Karim de fonder une famille.

Victoire / Judith : le choc

Dans les prochains épisodes, Victoire (Solène Hébert) est convaincue que la clef de l’énigme se trouve dans l’un de ses dessins. Judith (Alice Varela) surprend sa conversation avec Sara (Camille Genau) au Spoon. La fille Delcourt leur martèle que Noa Josse (Tristan Jerram) est innocent. La tension monte d’un cran avec Victoire, accusée de fabuler autour de ses visions. C’est alors que Judith est interpellée par l’un de ses dessins. Elle y reconnaît le logo de poisson, apposé sur le sac à dos de Noa Josse.

Nouveau drame dans Demain nous appartient

Judith a confirmé que Noa Josse était avec elle le soir de la disparition de Roxane (Raphaëlle Volkoff). Or, ce n’était pas le cas. Noa Josse clame son innocence : il n’est pas lié à l’enlèvement de la compagne de Sara. Alors que Victoire se sent coupable des récents événements, Judith prend conseil auprès de Noor (Sahelle de Figueiredo). Cette dernière l’incite à faire part de sa découverte et à dire tout ce qu’elle sait à la police. Judith préfère, au préalable, demander l’avis de Chloé (Ingrid Chauvin). Alors qu’elle est au téléphone avec sa mère, la petite-amie de Noa Josse se retrouve prise au piège. Un individu tout vêtu de noir surgit d’une camionnette et l’enlève…

TF1 battue par Nagui, mais...

Le mercredi 13 octobre, TF1 a occupé son access prime time avec Demain nous appartient. La série d’Ingrid Chauvin, qui s’est retrouvée sous le feu des critiques, a été plébiscitée par 3.08 millions de téléspectateurs, soit 17.3% de l’ensemble du public. Elle a été battue par France 2, où Nagui séduisait 3.14 millions de Français (17.4% du public) devant N’oubliez pas les paroles. « DNA » a toutefois permis à la Une de se positionner leader sur la cible commerciale en recueillant les suffrages de 20% des femmes de moins de 50 ans responsables des achats.

  ON VOUS RECOMMANDE  

TF1   SERIES TV   DEMAIN NOUS APPARTIENT  

LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV Prime (dimanche 24 octobre 2021) : Alita (TF1) plus fort que Rabbi Jacob, Capital à un bon niveau sur M6

Audiences TV Prime (dimanche 24 octobre 2021) : Alita (TF1) plus fort que Rabbi Jacob, Capital à un bon niveau sur M6


INTERVIEW
Caroline, maestro éliminée de N’oubliez pas les paroles : « Je trouve Kévin impressionnant et je ne me mets pas au même rang que lui »

Caroline, maestro éliminée de N’oubliez pas les paroles : « Je trouve Kévin impressionnant et je ne me mets pas au même rang que lui »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2021