Toutelatele

Demain nous appartient (spoiler) : Noor en difficulté avec Marianne, Chloé s’interpose sur TF1

Par
Rédacteur - Expert TV & Séries
Publié le 05/01/2024 à 19:45 Mis à jour le 06/01/2024 à 22:01

Dans la suite du mois de janvier 2024, Noor est toujours entre le marteau et l’enclume dans Demain nous appartient sur TF1. La jeune femme vit des moments plus que compliqués et pourrait ne pas remonter la pente ces prochaines semaines.

En ce mois de janvier 2024, Noor (Sahelle de Figueiredo) navigue entre différents sentiments dans Demain nous appartient , à suivre du lundi au vendredi dès 19h10 sur TF1.

En effet, elle se réconcilie peu à peu avec sa sœur Soraya par rapport à leur ex petit ami commun Gabriel (Martin Mille). Après avoir éclairci les choses pendant les fêtes de Noël et du Nouvel An, Soraya soutient Noor à l’hôpital quand elle est interrogée par Karim. Et pour cause, Noor se retrouve témoin d’un meurtre commis par Alexis Langlois (Mikaël Fitoussi) au début du mois de janvier 2024.

Noor sous le choc dans Demain nous appartient

Cependant, même si les différents Sétois du feuilleton montrent une résilience à toute épreuve, il est potentiellement déjà admis que Noor souffre de ce qu’elle a vu malgré elle, à savoir un meurtre par balle. Dès lors, Gabriel, venu la voir à l’hôpital quand elle était sous le choc, pourrait devenir un soutien précieux.

Et à la mi-janvier 2024, Noor s’apprête à avoir d’autres difficultés, car elle doit jouer les entremetteuses. Si les personnes concernées par cette médiation, en quelque sorte, ne sont pas encore connues, cela indique que Noor reprend un rôle prépondérant au cours du mois de janvier 2024.

Le rôle prépondérant de Chloé sur TF1

À la fin du mois de janvier 2024, Chloé (Ingrid Chauvin) ment à sa mère, Marianne (Luce Mouchel) pour protéger Noor. Comme Marianne est la cheffe de service de l’hôpital Saint Clair, cette problématique concerne probablement le travail de Noor.

Marianne, souvent impitoyable et en conflit ouvert avec sa fille par rapport à sa reprise d’études, n’en finit donc pas d’imposer sa loi. Pendant ce temps, avec son mari Renaud, ils devraient aussi être préoccupés par le retour de Samuel (Axel Kiener) autour d’une affaire criminelle.

Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi dès 19h10 sur TF1.