Toutelatele

Demain nous appartient (spoiler) : Noor sauve la vie de Bart in-extremis, Rayane et Jack séparés sur TF1 ?

Par
Rédacteur - Expert TV & Cinéma
Publié le 27/10/2023 à 17:38

Dans les épisodes de Demain nous appartient diffusés à la fin du mois d’octobre 2023 sur TF1, Noor sauve la vie de Bart, qui allait se faire assassiner, tandis qu’une annonce de Romy rend Rayane furieux.

Plongé dans le coma depuis des jours dans Demain nous appartient sur TF1, Bart est toujours en danger. Éloïse, la sœur jumelle d’Adèle, a juré sa perte et parait prête à tout pour que sa sœur ne soit pas heureuse. Elle avait déjà tué Teddy, l’ancien petit-ami de sa sœur, en maquillant cela comme un accident.

Éloïse (Aliénor Bouvier) a ensuite tué Fabio dans une ruelle, alors que celui-ci la suivait dans la rue. Elle n’avait néanmoins pas prévu qu’elle allait croiser Roxane, qu’elle n’a évidemment pas reconnu. Éloïse a essayé de donner le change, mais Roxane a bien senti que celle qu’elle prenait pour Adèle avait quelque chose d’étrange.

Éloïse interrompue sur le fil sur TF1

Éloïse a ensuite coupé les freins de la voiture de Bart (Hector Langevin), comme elle l’avait déjà fait sur la moto d’Adèle des années plus tôt. Le propriétaire du Spoon a alors été pris dans un accident inévitable, qui a failli lui coûter la vie. Plongé dans le coma, il a été envoyé à l’hôpital en urgence.

Depuis, il ne s’est pas encore réveillé, mais devrait revenir à lui d’ici peu. En apprenant que Bart allait sortir de son coma et que son plan n’avait pas fonctionné, Éloïse décide d’en finir et débarque dans la chambre de Bart avec une seringue. Celui-ci n’est sauvé que par l’intervention de Noor (Sahelle de Figuereido), qui entrait faire des contrôles.

Le refus de Rayane dans Demain nous appartient

En parallèle, Romy (Dounia Coesens) parle avec son fils Rayane, qu’elle vient de retrouver. Après avoir vécu des émotions fortes lors d’une prise d’otages dans le domaine viticole de Victor, Romy était partie pendant un mois à Toulouse, car elle ne parvenait pas à trouver du travail à Sète.

Elle annonce à Rayane que son retour n’est que temporaire, car l’entreprise toulousaine lui a proposé un contrat de longue durée. Rayane (Sasha Birdy) refuse néanmoins de partir, car il devrait ainsi quitter Jack. Romy lui dit qu’elle n’a pas le choix d’accepter ce travail, mais Rayane est furieux et met fin à la conversation.

Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi à partir de 19h10 sur TF1.