Demain nous appartient (spoiler) : nouveau drame au lycée, résumé en avance de l’épisode du mardi 14 décembre 2021 sur TF1

lundi 13 décembre 2021 à 18:20 |
Capture TF1

Mona sollicite Victoire pour éloigner Vanessa dans Demain nous appartient. Jack voit son destin basculer au lycée Agnès Varda et Camille effectue son mea-culpa auprès de Lizzie le mardi 14 décembre 2021 sur TF1.

Dans Demain nous appartient le mardi 14 décembre 2021 sur TF1, Lizzie est hospitalisée après avoir intenté de mettre fin à ses jours. Camille se rend à son chevet. Victoire entre en guerre avec Vanessa pour Mona, tandis qu’un nouvel incident secoue le lycée Agnès Varda.

Lizzie hospitalisée dans Demain nous appartient

Lizzie (Juliette Mabilat) est hospitalisée suite à sa tentative de suicide. La fille d’Audrey (Charlotte Gaccio) a absorbé une importante dose de médicaments. Elle s’enferme dans le mutisme. Ses jours ne sont pas en danger. La police se met en quête de retrouver la personne étant à l’origine des vidéos, qui ont plongé le lycée Agnès Varda en plein chaos. Camille (Elisa Ezzedine), quant à elle, est sous le choc d’apprendre que Lizzie a intenté de mettre fin à ses jours.

Le mea-culpa de Camille

Chez les Delcourt, Chloé (Ingrid Chauvin) se met en quête de trouver une nouvelle baby-sitter pour Céleste. Alex (Alexandre Brasseur) acte d’être présent pour les entretiens d’embauche. Camille se rend au chevet de Lizzie à l’hôpital. Elle lui présente ses excuses. Lizzie la confronte. Elle demande à Camille pourquoi elle ne supporte pas les personnes en surpoids. Camille lui confie sa peur de grossir. Lizzie comprend que Camille a un problème avec son corps. Les deux adolescentes scellent de faire la paix.

Victoire attaque Vanessa sur TF1

Mona (Catherine Benguigui) est convaincue que Vanessa (Victoire Dauxerre) représente une menace pour Georges (Mayel Elhajaoui). Elle demande à Victoire (Solène Hébert) de l’aider à montrer le vrai visage de Vanessa. Victoire se rend au Spoon, où elle multiplie les critiques acerbes contre la cuisine de Vanessa. Le ton monte. Louise (Alexandra Naoum) tente de ramener le calme, en vain. Un peu plus tard, Vanessa assure à Georges avoir été humiliée par Victoire. Le policier décide de confronter son ex. Il lui annonce que Vanessa va s’installer chez lui.

Le destin de Jack bascule

Au lycée, la tension est toujours palpable. Jack (Dimitri Fouque) a une violente altercation avec Maël (Djenael Gaultier). Gabriel (Martin Mille) est contraint d’intervenir. Le surveillant ignore que l’incident a été filmé. La vidéo est envoyée à de nombreux élèves et au corps enseignant. On peut y voir l’altercation de Jack et Maël. La vidéo est accompagnée du message : « Jack se bat comme un pédé, normal il en est un ». Tous les regards se tournent vers Jack, qui découvre horrifié la vidéo avec Jordan (Maxime Lélue)…

TF1    SERIES TV    DEMAIN NOUS APPARTIENT   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Touche pas à mon poste : ce que réserve Cyril Hanouna sur C8 pour la rentrée avec de nouveaux chroniqueurs, Benjamin Castaldi remplacé...

2 - N’oubliez pas les paroles : le retour de la maestro Natasha, Nagui chamboulé sur France 2

3 - Carla & Kévin (spoiler) : les révélations de son père, « Je n’ai jamais regardé tes émissions », fiasco d’audience sur TFX


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022