Toutelatele

Demain nous appartient (spoiler) : un personnage va se suicider sur TF1

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 10/12/2021 à 12:53 Mis à jour le 10/12/2021 à 12:57

Un personnage central de l’intrigue « Boule de neige » va se suicider dans Demain nous appartient en décembre 2021 sur TF1.

En ce mois de décembre 2021, Demain nous appartient est centré sur une intrigue dramatique. La série d’Ingrid Chauvin sur TF1 a fait basculer le destin de deux de ses jeunes héroïnes. La scène, où Camille a violemment insulté Lizzie sur son physique, a été publiée sur les réseaux sociaux.

Camille / Lizzie : le choc sur TF1

Camille (Elisa Ezzedine) a été lâchée par tous ses soutiens au lycée Agnès Varda. Une manifestation en soutien à Lizzie (Juliette Mabilat) y a été organisée. La fille d’Audrey (Charlotte Gaccio) a été, en outre, victime de nouvelles moqueries autour de son physique. Camille, quant à elle, a été la cible d’attaques sur les réseaux sociaux. La fille de Raphaëlle (Jennifer Lauret) et Xavier (Charles Lelaure) a fait part de son intention de quitter Sète, avant de disparaître mystérieusement.

Camille enlevée sur TF1

Au cours de l’épisode du vendredi 10 décembre, les téléspectateurs vont découvrir que Camille a été enlevée. Elle est séquestrée par une femme. Celle-ci, prénommée Sonia Merlet, est déterminée à lui faire payer le mal qu’elle a fait. Elle s’avère être la mère d’une fille, qui s’est suicidée après été victime de grossophobie. Dans les prochains épisodes, l’étau va se resserrer autour de Sonia Merlet. De son côté, Lizzie se retrouve dans le viseur de Maud (Sixtine Dutheil). Cette dernière l’accuse d’avoir ligué tout le monde contre Camille.

Un suicide dans Demain nous appartient

Lizzie, qui a été victime d’une agression sur le marché de Noël, ne supporte plus la situation. Alors qu’elle est présente au cours de François (Emmanuel Moire), elle découvre de nouvelles moqueries et insultes sur les réseaux sociaux. Jack (Dimitri Fouque) redoute que sa sœur finisse par craquer. Un peu plus tard, Léo (Paco Blanco) alerte Audrey. Il lui annonce que Lizzie ne bouge plus et ne répond plus. Audrey se précipite dans sa chambre. Elle découvre horrifiée que Lizzie a absorbé une importante dose de médicaments…