Toutelatele

Demain nous appartient (spoiler) : qui est Sonia Merlet, la ravisseuse de Camille sur TF1 ?

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 10/12/2021 à 12:00 Mis à jour le 10/12/2021 à 12:05

Camille est séquestrée dans Demain nous appartient. Sonia Merlet est déterminée à lui faire payer le mal qu’elle a fait en décembre 2021 sur TF1...

Ce vendredi 10 décembre 2021, TF1 clôturera la semaine de Demain nous appartient . Les Meffre seront secoués par une disparition de Camille. Lizzie sera victime d’une violente agression au marché de Noël, tandis que Vanessa s’en prendra à Victoire. Georges scellera un nouveau départ au grand dam de sa mère, Mona.

Camille séquestrée dans Demain nous appartient

Camille (Elisa Ezzedine) est portée disparue dans Demain nous appartient. La fille de Raphaëlle (Jennifer Lauret) et Xavier (Charles Lelaure), qui a violemment insulté Lizzie (Juliette Mabilat) sur son physique, est séquestrée par une femme. Celle-ci la retient en otage dans une pièce. Camille est attachée à un lit. La ravisseuse, prénommée Sonia Merlet, est déterminée à lui faire payer le mal qu’elle a fait.

Sébastien menace, Georges décisif

Camille finit par reconnaître sa ravisseuse. Sonia Merlet a participé à la manifestation organisée en soutien à Lizzie devant le lycée Agnès Verda. Elle refuse de livrer la moindre information à Camille, se limitant à marteler qu’elle va payer pour le mal qu’elle a fait. Dans les prochains épisodes, Sébastien (Xavier Deluc) met la pression à Martin (Franck Monsigny) au commissariat. L’espoir de retrouver Camille vivante s’amenuise. L’enquête rebondit. Georges (Mayel Elhajaoui) fait une série de découvertes accablantes contre Sonia Merlet.

Que cache Sonia Merlet sur TF1 ?

Après avoir participé à la manifestation pour Lizzie, Sonia Merlet a multiplié les insultes contre Camille sur les réseaux sociaux. Elle a été jusqu’à la menacer de mort. Sonia Merlet est convoquée au commissariat. L’équipe de Martin Constant élucide que la ravisseuse de Camille a perdu un enfant. Sa fille s’est suicidée après avoir été victime de grossophobie. Sébastien joue sur la corde sensible et parvient à obtenir les aveux de Sonia Merlet. Elle reconnaît séquestrer Camille dans une maison appartenant à son oncle. La police se rend sur place. Camille est libérée saine et sauve.