Toutelatele

Demain nous appartient (spoiler) : Victoire évincée, Camille tuée sur TF1 ?

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 09/12/2021 à 15:33 Mis à jour le 09/12/2021 à 15:37

Alors que Vanessa s’en prend violemment à Victoire au Spoon, Camille est kidnappée dans Demain nous appartient en décembre 2021 sur TF1.

Ce jeudi 9 décembre 2021 à 19h10, TF1 misera sur un nouvel épisode inédit de Demain nous appartient . Jordan sera condamné après avoir renversé Camille avec un scooter. Anna lancera un ultimatum à Karim, tandis que Vanessa étendra son emprise sur Georges.

Victoire / Vanessa : le choc

Dans les prochains épisodes, Victoire (Solène Hébert) se rend au Spoon. L’ex-compagne de Georges (Mayel Elhajaoui) y est accompagnée de Soraya (Kenza Saïb-Couton). Vanessa (Victoire Dauxerre) se présente à Victoire. Elle lui indique être la nouvelle petite-amie de Georges. Vanessa s’en prend violemment à Victoire. Elle lui reproche de venir la narguer au Spoon. Victoire tente de se justifier, en vain.

Vanessa affirme à Victoire que Georges n’a plus envie de la croiser. Elle prend une décision radicale. En tant que cheffe du Spoon, Vanessa évince Victoire de l’établissement de Bart (Hector Langevin). Victoire n’entend pas sceller un changement de ses habitudes. Mais Vanessa n’en démord pas : c’est elle qui fait la loi. Victoire est abasourdie face à une telle attitude. Vanessa enfonce le clou. Elle assure à Victoire qu’elle est morte aux yeux de Georges. Le policier aime Vanessa…

Camille kidnappée dans Demain nous appartient

De son côté, Camille (Elisa Ezzedine) est portée disparue. Alors que ses proches pensent à une fugue, la fille de Raphaëlle (Jennifer Lauret) a été enlevée. Elle est retenue en otage, attachée à un lit. Camille fait face à sa ravisseuse. Elle la reconnaît. La femme était présente à la manifestation en soutien à Lizzie (Juliette Mabilat), organisée devant le lycée Agnès Varda.

La ravisseuse finit par décliner son identité. Elle s’appelle Sonia Merlet. La ravisseuse est déterminée à faire payer à Camille le mal qu’elle a fait. Sonia Merlet se dit prête à tuer la fille de Raphaëlle et de Sébastien (Xavier Deluc). Elle martèle à Camille : « Tu vas payer pour le mal que t’as fait... »