Demain nous appartient (spoiler) : Jordan condamné, Camille disparaît sur TF1

mercredi 8 décembre 2021 à 11:15 |
Capture TF1

Jordan est jugé en comparution immédiate après avoir renversé Camille avec un scooter dans Demain nous appartient en décembre 2021 sur TF1.

Au lendemain de la programmation exceptionnelle de deux épisodes, Demain nous appartient dévoilera la suite de ses aventures inédites ce mercredi 8 décembre 2021. La série de TF1 sera centrée sur une intrigue autour de Camille. Jordan verra rouge et dérapera. Nordine fera des révélations à Sara et les Daunier ne seront pas au bout de leurs peines.

Jordan renverse Camille dans Demain nous appartient

Dans les prochains épisodes, Jordan (Maxime Lélue) assure avoir voulu simplement mettre un coup de pression à Camille (Elisa Ezzedine). Il a foncé sur elle avec un scooter. Alors que Camille est tombée au sol, Jordan a regretté que la scène n’ait pas été filmée. Jack (Dimitri Fouque) place son frère face à ses responsabilités. Camille est sous le choc. Sébastien (Xavier Deluc) se met en quête de retrouver le ou les coupables.

Qui veut détruire Camille sur TF1 ?

Camille a le sentiment que sa vie est foutue. L’altercation, où elle a violemment insulté Lizzie (Juliette Mabilat) sur son physique, est devenue virale sur les réseaux sociaux. Camille fait part de son envie de partir loin de Sète. Raphaëlle (Jennifer Lauret) incite sa fille à se battre. Sébastien réaffirme qu’il va tout mettre en œuvre pour régler la situation. Au commissariat, Roxane (Raphaële Volkoff) élucide que Camille a été victime d’un deepfake. Une personne a cherché à détruire son image. La police détermine ensuite que les empreintes, retrouvées sur le scooter, appartiennent à Jordan.

Jordan jugé en comparution immédiate

Jordan est interrogé par l’équipe de Martin Constant (Franck Monsigny). Il a téléchargé un logiciel de montage. La police le suspecte d’être à l’origine du deepfake. Jordan indique que Jahia (Natascia Caruge), sa petite-amie, se sert de ce logiciel. S’il reconnaît le vol du scooter, le fils d’Audrey (Charlotte Gaccio) nie toute implication dans le deepfake. Jordan est jugé en comparution immédiate et condamné à des travaux d’intérêt général. Durant ce temps, Maud (Sixtine Dutheil) alerte Dorian (Rayane Huber). Camille a mystérieusement disparu…

TF1    SERIES TV    DEMAIN NOUS APPARTIENT   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Léa François (De miel et de sang, France 3) : « C’est dur de réaliser que Plus belle la vie se termine... »

2 - C8 : une fin déjà annoncée pour Y’a que la vérité qui compte, un succès après Cyril Hanouna et Touche pas à mon poste ?

3 - Alex Hugo : le retour inattendu de Samuel Le Bihan (T’en fais pas je suis là) sur France 3


INTERVIEWS

# Lorie Pester (Les Mystères de la Duchesse) : « Pour son retour dans Demain nous appartient, il faut que Lucie surprenne... »

# Juliette Tresanini : son retour dans Demain nous appartient, son arrivée dans la série Capucine...

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »


Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022