Toutelatele

Demain nous appartient (spoiler) : quand va naître le bébé de Chloé (Ingrid Chauvin) sur TF1 ?

Kevin Lheritier
Publié le 18/08/2020 à 11:07 Mis à jour le 18/08/2020 à 11:30

Chloé est enceinte dans Demain nous appartient, et la famille Delcourt n’arrive pas à se mettre d’accord sur le prénom du bébé...

Dans Demain nous appartient, Chloé, interprétée par Ingrid Chauvin, s’apprête à donner naissance à un bébé. Alors que le choix du prénom fait débat, la jeune femme va commencer à perdre les eaux.

Le prénom fait débat

Chez les Delcourt, une zizanie fait rage. Chloé et Alex vont avoir un bébé et la famille ne réussit pas à s’entendre sur le prénom à donner au bébé. Au sein de la famille, après de multiples débats, les Delcourt arrivent à faire une sélection de prénoms : Romane, Céleste et Louise. Les parents vont demander consultation auprès de leurs enfants, Maxime et Judith.

Pour Alex, le choix est fait : il veut que ce troisième enfant se nomme Romane. De son côté, même André, le futur grand-père, a un avis : Yvonne. Un prénom qui a une certaine importance pour Chloé : c’était le prénom de sa mère.

Chloé perd les eaux

Le 3 septembre 2020, les fidèles de Demain nous appartient vont pouvoir être témoin de la perte des eaux par Chloé. Le bébé arrive, les contractions s’accélèrent. Le personnage joué par Ingrid Chauvin sera entouré d’André et de Judith. Pendant ce temps, Alex est à Toulon pour le travail, mais n’a pas son téléphone.

Dans une interview accordée à Télé Star, Ingrid Chauvin a expliqué qu’ « à part le fait de porter ce faux ventre très lourd et chaud pendant quasiment dix mois, c’est très agréable. Cette respiration autour de la conception et de l’arrivée d’un enfant est belle et joyeuse ».

Ce lundi 17 août, le nouvel inédit de Demain nous appartient a attiré 3.04 millions de Français, soit 19.5% de part de marché. Une belle remontée et un leadership pour TF1.