Toutelatele

Demain nous appartient (spoiler) : quel secret cachait Clément sur TF1 ?

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 09/09/2021 à 11:15 Mis à jour le 09/09/2021 à 11:18

Alors que Mathilde est suspectée d’être liée à sa mort, Nathan fait de nouvelles révélations au sujet de Clément dans Demain nous appartient en septembre 2021 sur TF1.

La suite des aventures inédites de Demain nous appartient sera à découvrir ce jeudi 9 septembre 2021 à partir de 19h10 sur TF1. Mathilde sera suspectée d’être liée à la mort de Clément. Une révélation de Nathan relancera l’enquête de Martin. Christelle finira par découvrir le secret de Sylvain chez les Moreno.

La version de Nathan...

Dans les prochains épisodes, Mathilde (Maria Bernal) apparaît plus acculée que jamais. Son ADN a été retrouvé sous les ongles de Clément (Léo Moreau), qui a trouvé la mort dans des conditions toujours mystérieuses au lycée Agnès Varda. Nathan (Adher) a révélé à Chloé (Ingrid Chauvin) que la victime a eu une violente dispute avec Mathilde juste avant le drame. Sa version des faits provoque des soupçons de Chloé. Selon elle, il est impossible qu’il ait pu entendre l’altercation de Clément et Mathilde, survenue dans les toilettes des filles, alors qu’il se trouvait dans ceux des garçons.

De la drogue au lycée Agnès Varda

Nathan est convoqué par Sara (Camille Genau) au commissariat. Martin (Franck Monsigny) se charge de l’interroger. Acculé, Nathan passe aux aveux. Il avait rendez-vous avec Clément dans les toilettes des filles pour lui acheter de la drogue. Nathan lui avait donné de l’argent, mais le dealeur n’était pas en mesure de lui fournir de l’herbe. C’est alors que Mathilde a débarqué. Clément a eu une violente dispute avec la fille de Louise (Alexandra Naoum). Nathan l’assure, il n’est pas lié à la mort de celui qui dealait au lycée Agnès Varda. Un peu plus tard, Jordan (Clément Lelue) sort une importante somme d’argent chez les Roussel. Tout laisse à penser qu’il était lié à un trafic de drogue semblable à celui de Clément…

Des audiences en baisse

Le mercredi 8 septembre, TF1 a proposé un épisode inédit de Demain nous appartient en access prime time. La série, portée par Ingrid Chauvin et Alexandre Brasseur depuis l’été 2017, a recueilli les suffrages de 3.08 millions de téléspectateurs, soit 18.9% du public âgé de quatre ans et plus et 22% des femmes de moins de 50 ans responsables des achats. Malgré une tendance à la baisse, elle s’est maintenue au sommet des audiences devant N’oubliez pas les paroles, où Nagui était également en recul à 2.73 millions de fidèles (16.6% du public) sur France 2.