Toutelatele

Demain nous appartient (spoiler) : Mathilde passe aux aveux, Christelle dérape sur TF1

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 08/09/2021 à 15:30 Mis à jour le 08/09/2021 à 15:32

Alors que Mathilde est poussée aux aveux, Christelle bascule dans l’illégalité pour assouvir son rêve dans Demain nous appartient en septembre 2021 sur TF1.

Ce mercredi 8 septembre 2021, TF1 misera sur un nouvel épisode de Demain nous appartient à partir de 19h10. Vanessa signera une arrivée explosive au Spoon. L’étau se resserrera autour de Mathilde après la mort de Clément et Noor scellera son départ du mas.

Nathan balance Mathilde dans Demain nous appartient

Dans les prochains épisodes, Nathan (Adher) révèle à Chloé (Ingrid Chauvin) que Clément (Léo Moreau) s’est violemment disputé avec Mathilde (Maria Bernal) avant sa mort. La proviseure du lycée Agnès Varda en fait part à Louise (Alexandra Naoum) et Bart (Hector Langevin). Louise confronte Mathilde, qui nie toute implication dans la mort de Clément. Elle reconnaît toutefois avoir eu une violente dispute avec lui juste avant le drame.

Christelle découvre le secret de Sylvain

Louise incite Mathilde à se rendre au commissariat. L’élève d’Agnès Varda s’exécute. Elle passe aux aveux concernant son altercation avec Clément. Mais la police scientifique a fait une découverte de taille : l’ADN retrouvé sous les ongles de la victime est celui de Mathilde… Parallèlement, Sylvain (Arnaud Henriet) panique en apercevant Christelle (Ariane Séguillon) jardiner chez les Moreno. La raison ? Elle creuse à proximité du lieu où il a enterré un lingot d’or. Les tentatives de diversion de Sylvain s’avèrent vaines, Christelle finit par découvrir le butin. Bien que celui-ci est estimé à 50.000 euros, elle lui ordonne de le rapporter à la police.

Les Moreno basculent sur TF1

Sylvain se résout à envoyer à la police le lingot d’or par La Poste de manière anonyme. Un peu plus tard, Christelle exprime des remords. Le duo se lance dans une opération risquée et parvient à récupérer le butin. Vu que le lingot est répertorié par un numéro, les Moreno n’ont d’autre choix que de le vendre sur un marché non légal. Ils peuvent en tirer 35.000 euros. Bien qu’elle a toujours été honnête, Christelle entreprend de se servir de cet argent pour réaliser son rêve. L’héroïne de Demain nous appartient ambitionne de se rendre au festival de Deauville pour rencontrer Georges Clooney