Toutelatele

Demain nous appartient (spoiler) : Nathan balance Mathilde, résumé en avance de l’épisode du jeudi 9 septembre 2021 sur TF1

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 08/09/2021 à 13:15 Mis à jour le 11/09/2021 à 00:20

Mathilde est suspectée d’être liée à la mort de Clément dans Demain nous appartient. Christelle fait une étonnante découverte chez les Moreno et François fait sensation le jeudi 9 septembre 2021 sur TF1.

Dans Demain nous appartient le jeudi 9 septembre 2021, Christelle découvre un lingot d’or dans le jardin des Moreno. Nathan dénonce Mathilde. Louise confronte sa fille, tandis que le comportement de Bart devient de plus en plus étrange.

Nathan dévoile, Chloé confronte

Nathan (Adher) se rend dans le bureau de Chloé (Ingrid Chauvin). Il lui révèle que Clément (Léo Moreau) s’est violemment disputé avec Mathilde (Maria Bernal) juste avant sa mort. Jordan (Maxime Lelue), qui a été relâché par la police, assure à Audrey (Charlotte Gaccio) être innocent. Sa mère l’incite à consulter un psychologue, en vain. Chloé se rend au Spoon et confronte Louise (Alexandra Naoum) au sujet de Mathilde. Bart (Hector Langevin) apprend que Louise a découvert d’étranges blessures sur le bras de Mathilde.

Une découverte chez les Moreno

Chez les Moreno, Christelle (Ariane Séguillon) se lance dans une activité de jardinage. Sylvain (Arnaud Henriet) découvre qu’elle creuse à proximité de l’endroit où il a enterré un lingot. Il tente de faire diversion, mais Christelle finit par tomber sur le butin. Bien qu’il vaut 50.000 euros, elle souhaite que Sylvain ramène ce lingot à la police. L’homme se résout à l’envoyer de manière anonyme par La Poste. Christelle exprime des remords. Au lycée, François Lehaut (Emmanuel Moire) continue de faire sensation auprès des élèves.

Mathilde acculée, Bart intrigue

Louise interroge Mathilde sur sa dispute avec Clément. L’adolescente reconnaît que la situation a dégénéré, mais elle ne l’a pas poussé dans les escaliers. La police scientifique a retrouvé l’ADN de Mathilde sur le corps de Clément. Laetitia se sent responsable de la mort de son fils. Elle s’en veut de ne pas l’avoir assez protégé. Sous la complicité de Christelle, Sylvain met tout en œuvre pour retrouver le lingot. Et il parvient à ses fins. L’artisan a trouvé un acquéreur, prêt à lui acheter le butin pour 35.000 euros. Le comportement de Bart devient de plus en plus étrange. Tout laisse à penser qu’il dissimule de la drogue...