Toutelatele

Demain nous appartient (spoiler) : quelles victimes de la Dame Blanche sur TF1 ?

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 16/07/2021 à 11:27 Mis à jour le 16/07/2021 à 14:46

La Dame Blanche s’apprête à faire deux nouvelles victimes au sein de la famille Daunier dans Demain nous appartient en juillet 2021 sur TF1.

Juste après Ici tout commence, où un héros historique sera sur le départ, TF1 clôturera la semaine de Demain nous appartient le vendredi 16 juillet 2021. La série d’Ingrid Chauvin délivrera la suite de ses aventures inédites à partir de 19h10. De nouveaux phénomènes étranges secoueront les Daunier.

Un secret autour des Daunier sur TF1

L’été s’annonce renversant pour les Daunier. Le secret de Brigitte (Catherine Jacob) et Régis (Francis Perrin) finira par être dévoilé. Pour l’heure, la mère de William (Karim Belghazi) a juste révélé que cette période de l’année lui fait remonter de douloureux souvenirs. Cela dure depuis trente-huit ans, mais son mari se refuse d’évoquer le sujet. Ces derniers jours, une menace s’est renforcée. William a fini par élucider que la mystérieuse femme, vêtue de blanc et à l’origine d’une série d’accidents, visait directement sa famille.

Dorian et Manon victimes de la Dame Blanche

Dans les prochains épisodes, Martin (Franck Monsigny) accrédite à son tour la thèse de la Dame Blanche et place les Daunier sous protection policière. Mais la mystérieuse femme, qui prend soin de laisser une carte des 7 familles sur les lieux de chaque accident, s’apprête à passer de nouveau à l’acte. Ses prochaines victimes sont Dorian (Rayane Huber), le fils de Bénédicte (Honorine Magnier), et Manon (Louvia Bachelier), la fille de William. La Dame Blanche observe les deux adolescents, avant d’orchestrer un nouvel accident. Et les conséquences seront lourdes pour Dorian et Manon…

Un pari gagnant à Demain nous appartient

Après une longue intrigue, centrée sur le parcours meurtrier de Sacha (Renaud Roussel), Demain nous appartient s’est ouvert sur une arche fantastique. Et cela s’est avéré payant pour TF1 le jeudi 15 juillet. La chaîne privée s’est emparée du leadership des audiences d’access prime time en bondissant à 3.26 millions de téléspectateurs, soit 20.1% du public âgé de quatre ans et plus. Sur France 2, N’oubliez pas les paroles est apparu en net recul. Le divertissement de Nagui, où la maestro Pauline s’est confiée sur son éviction, a été relégué à 2.99 millions de fidèles, soit 18.2% de l’ensemble du public.