Demain nous appartient (spoiler) : qui est l’auteur de la fusillade contre Samuel sur TF1 ?

jeudi 28 juillet 2022 à 15:31 |
Capture TF1

Demain nous appartient, qui a permis à TF1 de régner sur les audiences le mercredi 27 juillet 2022, va être le théâtre d’un nouveau drame. Une fusillade va éclater contre Samuel...

Ce jeudi 28 juillet 2022, TF1 donnera rendez-vous à ses téléspectateurs avec un nouvel épisode inédit de Demain nous appartient en access prime time. L’attitude de Paul se voudra de plus en plus suspecte après les événements survenus au haras de Samuel.

Dans les prochains épisodes de Demain nous appartient, Samuel est secoué par un nouveau drame sur TF1. Alors qu’il est sur sa terrasse avec Victoire (Solène Hébert) et Anne-Marie (Véronique Jannot), le docteur Chardeau est visé par un mystérieux individu armé. Il se protège en se servant d’une table comme bouclier. Aurore (Julie Debazac), qui habite juste à côté, intervient.

Qui en veut à Samuel dans Demain nous appartient ?

Aurore somme l’individu de lâcher son arme. Elle parvient à le mettre en joue. Cette mystérieuse personne prend la fuite, tout en abandonnant sa carabine. Aurore est certaine qu’un ADN va pouvoir y être retrouvé. La capitaine Jacob indique, en outre, à Martin (Franck Monsigny) que le tireur est un homme. Elle n’en est toutefois pas certaine à 100%.

La police scientifique se charge d’identifier l’ADN, retrouvé sur la carabine. Et surprise, il est d’ordre féminin. Damien (Adrien Rob) annonce à Martin que cet ADN appartient à Diane, l’ancienne employée de Solange Garcia, qui a brutalement disparu il y a dix ans. Cette révélation fait rebondir l’enquête de Martin. Et son équipe va finir par élucider que Diane et Paul ont le même ADN. Diane est devenue Paul

« DNA » au sommet sur TF1

Le mercredi 27 juillet, TF1 a proposé un épisode inédit de Demain nous appartient entre 19h13 et 19h49. Juste avant le 20 heures de Julien Arnaud, la série d’Ingrid Chauvin a mobilisé 2.55 millions de téléspectateurs, soit 19.8% de l’ensemble du public. Un score permettant à sa chaîne de se hisser en tête des audiences. En comparaison au mercredi 20 juillet, « DNA » a accentué son succès d’un gain de 0.3 point.

TF1    SERIES TV    DEMAIN NOUS APPARTIENT   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - C à vous : « C’est honteux ! », Anne-Elisabeth Lemoine tacle Pascal Praud sur France 5

2 - Star Academy : Coach Joe de retour à la rentrée 2023 sur TF1 ? Ses révélations à Faustine Bollaert

3 - Elodie Varlet (Plus belle la vie, France 3) : « Je ne ferme pas la porte au retour d’Estelle"


INTERVIEWS

# Aurore Delplace (Un si grand soleil, France 2) : « Johanna va clairement être manipulée par Claudine »

# Dembo Camilo (Ici tout commence, TF1) : « Souleymane ne va pas retenter de récupérer Deva »

# Elsa Esnoult (Les mystères de l’amour, TMC) : « Fanny va pardonner John pour sa relation avec Gabriella »