Toutelatele

Demain nous appartient (spoiler) : Rebecca face à la mort, résumé en avance de l’épisode du lundi 22 novembre 2021 sur TF1

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 19/11/2021 à 13:15

Xavier fait une découverte renversante contre Rebecca dans Demain nous appartient. La guerre est déclarée entre Judith et Noa, tandis que Soraya finit par démasquer Noor et Gabriel le lundi 22 novembre 2021 sur TF1.

Dans Demain nous appartient le lundi 22 novembre 2021 sur TF1, Xavier élucide l’implication de Rebecca dans la mort de son père, Daniel Meffre. Soraya continue de jouer les trouble-fêtes pour Noor et Gabriel à la colocation, tandis que Judith entre en guerre avec Noa pour le Little Spoon.

Rebecca a menti dans Demain nous appartient

Xavier (Charles Lelaure) ne croit pas à la thèse selon laquelle son père, Daniel Meffre, s’est suicidé. Il est convaincu que Rebecca (Victoria Abril) ne lui a pas tout dit. Et il voit juste puisque la mère de Raphaëlle (Jennifer Lauret) indique à Sébastien (Xavier Deluc) qu’elle a réussi à l’éloigner de la vérité. Xavier relance l’enquête dans le plus grand secret. Damien (Adrien Rob), sous la menace de la révélation de son strip-tease au Spoon, est contraint de prendre des risques.

Soraya part, Bart sous tension

À la colocation, Noor (Sahelle de Figueiredo) et Gabriel (Martin Mille) ont passé la nuit ensemble. Soraya (Kenza Saïb-Couton) apparaît encore en trouble-fête. Judith (Alice Varela) fourmille d’idées pour le Little Spoon. Elle se retrouve en concurrence avec son petit-ami, Noa (Tristan Jerram), désormais seul gérant du mas des Josse. Soraya finit par élucider ce qu’il se passe entre Noor et Gabriel. Elle acte de quitter la colocation. La tension est à son comble entre Judith et Noa. Bart (Hector Langevin) est amené à un choix cornélien.

Xavier bascule sur TF1

Xavier se rend chez Raphaëlle. Il la piège et parvient à prendre la tasse de Rebecca. Le procureur charge Damien de la faire expertiser en vue d’une comparaison avec l’ADN retrouvé sur le corps de son père. Un peu plus tard, Xavier élucide que Rebecca est impliquée dans la mort de Daniel Meffre. Damien ne veut plus être lié à tout ça. Xavier convoque Rebecca dans son bureau à 19 heures. La mère de Raphaëlle se rend au rendez-vous. Elle fait face à l’horreur. Xavier s’est suicidé en se défenestrant…