Toutelatele

Demain nous appartient (spoiler) : résumé en avance de l’épisode du jeudi 15 juillet 2021 sur TF1

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 14/07/2021 à 17:51

William s’effondre après un accident de Brigitte dans Demain nous appartient. Charlie fait sa première victime et Timothée est au plus mal le jeudi 15 juillet 2021 sur TF1.

Dans Demain nous appartient le jeudi 15 juillet 2021 sur TF1, Brigitte est victime d’un accident. Charlie suit les méthodes de Nathan et Manon ne parvient pas à exécuter le plan de Victor.

De nouveaux phénomènes étranges

William (Karim Belghazi) apparaît perturbé par les récents événements. De nouveaux phénomènes étranges se produisent chez les Daunier. Des tensions apparaissent entre Brigitte (Catherine Jacob) et Régis (Francis Perrin). Elle n’arrive pas à tourner la page d’un drame, survenu il y a trente-huit ans. Hadrien (Anthony Colette) remarque que les chaises, étrangement disposées chez William, sont placées comme les sièges d’une voiture. Au commissariat, une suspecte est interrogée suite à l’accident de Chloé (Ingrid Chauvin). Cette dernière assure que ça ne peut pas être elle.

Nathan entraîne Charlie, Timothée en détresse

À la paillote, Nathan (Adher) apprend la méthode du pickpocket à Charlie (Clémence Lasallas). Il lui reproche de ne pas être assez discrète. Manon (Louvia Bachelier) entreprend de se procurer le médicament, destiné à Victor (Farouk Bermouga), mais elle échoue. Nathan enchaîne les vols à la paillote. Charlie se prépare à entrer en piste. Après l’échec de Manon, Timothée (Grégoire Champion) redoute d’être interné dans un centre spécialisé. Un clash se produit entre Victor et Lou (Rani Bheemuck). Il l’accuse d’être responsable de la détresse de Timothée.

Brigitte hospitalisée, William s’effondre

William estime qu’il était peut-être visé par la femme, à l’origine de l’accident de Chloé. Aurore (Julie Debazac) n’exclut pas cette thèse. C’est alors que William apprend que Brigitte a été victime d’un accident. À la paillote, Charlie désigne sa première victime : Samuel (Axel Kiener). Elle parvient à lui dérober 80 euros. Nathan voulait qu’elle piège Hadrien. Alors que Timothée reproche à Lou de ne plus l’aimer, Brigitte est transportée d’urgence à l’hôpital Saint-Clair. William arrive sur place. Sa vue se trouble. Le médecin s’effondre brutalement au sol…