Toutelatele

Demain nous appartient (spoiler) : résumé en avance de l’épisode du jeudi 17 décembre 2020 sur TF1

Par
Directeur exécutif en charge des contenus
Publié le 16/12/2020 à 13:15 Mis à jour le 16/12/2020 à 17:00

Victor est pris au piège dans Demain nous appartient ce jeudi 17 décembre 2020. Il reçoit un appel téléphonique menaçant. Une personne détient bien le fameux dossier contre Flore et lui...

Karim confirme à ses équipes que Tony n’est pas l’agresseur de Timothée et Lou dans Demain nous appartient . Georges veut démissionner, au grand désarroi de Sara. Pour Noor, Rémy a un badge, mais Victor pense qu’il ne tient pas. Il a pu valider son badge de sport et ressortir directement. Noor reproche à Timothée d’être en boucle sur Jérémy.

Rémy serait-il l’agresseur de Lou et Timothée ? De son côté, Sandrine est mal à l’aise avec le comportement de Franck. Il a trop gâté les garçons selon elle. Morgane lui demande de lui laisser une chance.

Flore jalouse de Flore, la fin de son couple avec Alex ?

Flore rend une visite à Alex. Elle est jalouse du fait qu’il fasse installer une alarme dans la maison de Chloé. Elle lui demande s’il l’aime toujours et il ne veut pas tirer un trait sur le passé. Il lui demande d’arrêter d’être jalouse, au risque de briser leur relation.

En ville, Anne-Marie et Franck passent du temps ensemble. Plus tard au Spoon, Ben donne un coup de tête à Sacha. Il est furieux après la vidéo que son père a mise en ligne. De son côté, Bart annonce à Flore qu’il ne passera pas Noël avec elle chez Chloé.

Des menaces pour Victor dans Demain nous appartient

À l’hôpital, Victor fouille le casier de Rémy. Il ne retrouve pas le dossier, mais il a retrouvé 8 000 euros en liquide dans son casier. Flore doute maintenant de la culpabilité de l’infirmier. Il veut coincer Rémy. Victor reçoit cependant un appel anonyme. Il va devoir payer pour récupérer le dossier litigieux…