Toutelatele

Demain nous appartient (spoiler) : résumé en avance de l’épisode du jeudi 2 juillet 2020 sur TF1

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 01/07/2020 à 13:22

Au cours de l’épisode du jeudi 2 juillet 2020, Demain nous appartient sera le théâtre d’une rupture pour Thomas et d’un incident pour Gabin.

Ce jeudi 2 juillet, TF1 misera sur un nouvel inédit de Demain nous appartient à 19h20. Alors que la police pense avoir identifié le prédateur sexuel, Sofia lance un ultimatum à William. Soraya prend, quant à elle, une décision radicale.

Quentin Joubert, le violeur ?

Que ça soit au commissariat ou au lycée, les tensions sont palpables. Suite à la découverte d’un tag injurieux contre Morgane, victime du prédateur, tout le monde est sur le qui-vive. Suite à une troisième agression, la police bénéficie d’un témoignage clef. De nombreux indices ont été découverts au domicile de Morgane. Georges parvient à mettre la main sur un suspect : Quentin Joubert. Le jeune homme de 25 ans est brocanteur.

Soraya renonce à Thomas pour Rémy

Sofia, quant à elle, s’inquiète de la dérive de Samuel après le départ de Leïla. Elle demande à William d’intervenir et va jusqu’à lui lancer un ultimatum. S’il arrive un drame à Samuel, elle le tiendra pour responsable. Tandis qu’elle s’était dite prête à y renoncer, Soraya est rattrapée par ses sentiments envers Thomas. Pour préserver son couple avec Rémy, elle préfère se retirer de l’affaire.

Gabin attaqué, Amanda sous le choc

De son côté, Amanda est sous le choc d’une révélation de Georges. Alors que Marianne tente de reprendre sa vie normale avec Renaud, Quentin Joubert est interrogé par la police. De nombreux éléments laissent à penser qu’il est bel et bien le violeur. Mais un rebondissement inattendu se produit. L’attitude de Soraya provoque des tensions avec Rémy et le nouveau départ de Gabin et Bart est freiné par un acte de malveillance...