Toutelatele

Demain nous appartient (spoiler) : résumé en avance de l’épisode du jeudi 24 septembre 2020 sur TF1

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 23/09/2020 à 14:00

Alex se prépare à des adieux dans Demain nous appartient. L’enterrement de Jacques est secoué par un dérapage sur TF1...

Demain nous appartient délivrera la suite de ses aventures inédites ce jeudi 24 septembre à 19h10 sur TF1. Alex dérape aux obsèques de Jacques et commet un acte irréparable. Le couple de Sandrine et Morgane est fragilisé.

Le dérapage d’Alex...

Alors que Catherine était interrogée par la police, Chloé s’est chargée de l’organisation des obsèques de Jacques. Alex redoute particulièrement l’enterrement. Un temps réticent, il prépare un discours. Après s’être remémoré ses souvenirs d’enfance, Alex dérape en s’en prenant violemment à Jacques. L’assistance est sous le choc, tandis que Chloé tente de raisonner son mari.

Judith s’effondre, Flore succombe

Acculée, Judith fait un malaise. Alex se réfugie au mas et plonge dans l’alcool. Flore vient à son secours. Si leur idylle est interdite, les deux protagonistes succombent. Ils s’embrassent et couchent ensemble. De son côté, Jules joue la carte de la provocation au lycée. Des tensions apparaissent à tel point que Lise, la nouvelle CPE, est poussée à prendre une décision radicale.

Morgane : Sandrine vs Lise

Sandrine se retrouve la victime collatérale de l’affaire. En ayant reproché à Lise un manque de fermeté envers les élèves, l’ex-compagne de Laurence s’attire les foudres de Morgane. Deux clans se dessinent et le couple Sandrine / Morgane n’en sortira pas indemne. Samuel, quant à lui, voit sa virilité être remise en cause par Alma, la nouvelle professeure d’anglais de Paul Valéry...