Toutelatele

Demain nous appartient (spoiler) : résumé en avance de l’épisode du jeudi 8 août 2019 sur TF1

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 07/08/2019 à 17:50

Un nouvel épisode inédit de Demain nous appartient sera à découvrir ce jeudi 8 août sur TF1. Thomas passe à la vitesse supérieure et retient en otage Tristan. Alors que la police évoque une nouvelle hypothèse autour de la mort de Guillaume Delcourt, Sandrine finit par se délivrer d’un lourd secret.

Thomas sur le départ

Alors que l’étau se resserre autour de lui, Thomas administre un produit à Tristan. Ce dernier est retenu en otage et Justine signale sa disparition. L’attitude de Thomas provoque des tensions à la paillote. Justine se rend au commissariat pour faire part de ses soupçons. Ulysse est contraint de mentir aux autorités. L’équipe d’Aurore avance une nouvelle hypothèse sur la mort de Guillaume Delcourt. Philippe a chargé Francis Leconte de tuer le cousin de Chloé. Thomas assure à Tristan qu’il va quitter la France pour l’Espagne.

Sandrine dévoile son secret

À l’hôpital, Anne-Marie évoque le bébé de Sandrine. La soeur de Victoire finit par révéler qu’elle était tombée enceinte de Guillaume, mais que sa mère l’a poussé à avorter. De son côté, Soraya annonce à Noor que Leïla attend un enfant de Samuel. Chloé se rend à l’hôpital pour une série d’examens afin de s’assurer qu’elle peut avoir encore avoir un enfant. Samuel fait part de son désir de paternité à Leïla. Chez Infos Sète, l’arrivée de Luke en stage ne se passe pas comme prévu...