Toutelatele

Demain nous appartient (spoiler) : résumé en avance de l’épisode du lundi 19 juillet 2021 sur TF1

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 16/07/2021 à 17:14

La menace se renforce autour des Daunier dans Demain nous appartient. La paillote de Tristan est secouée par des vols et Marianne suspecte Victor le lundi 19 juillet 2021 sur TF1.

Dans Demain nous appartient le lundi 19 juillet 2021 sur TF1, un homme s’introduit chez les Daunier. Marianne suspecte Victor d’avoir provoqué son arrêt cardiaque et Nathan est traqué à la paillote.

Qui en veut aux Daunier ?

Un homme veut vérifier les installations de la villa des Daunier. Samuel (Axel Kiener) le trouve suspect. William (Karim Belghazi) confronte Martin (Franck Monsigny) suite à la dernière intrusion nocturne. Sa famille était censée être sous protection policiaire. Martin lui annonce que la femme, suspectée d’être à l’origine des accidents de Chloé (Ingrid Chauvin) et Brigitte (Catherine Jacob), est relâchée faute de preuve. Chez Régis (Francis Perrin), Manon (Louvia Bachelier) commet une gaffe. Elle balance que William a le sentiment d’être moins aimé que Bénédicte (Honorine Magnier).

Des vols, Victor suspecté

À la paillote, Tristan (Mathieu Alexandre) fait un point avec Charlie (Clémence Lasallas) et Hadrien (Anthony Colette). Il les appelle à la prudence : de nombreux clients se sont plaints de vols. Hadrien suspecte Nathan (Adher). Lou (Rani Bheemuck) s’est avérée héroïque pour Victor (Farouk Bermouga). L’homme d’affaires ne pensait pas que le méthylène aurait des effets aussi forts. Par chance, il n’a aucune séquelle ni complication. Marianne (Luce Mouchel) s’interroge sur son arrêt cardiaque. Elle se demande si Victor n’a pas cherché à le provoquer pour ne pas retourner en prison. Nathan achète un bijou à Charlie. Elle le suspecte de l’avoir volé.

Nouvel incident chez William et Aurore

Lou incite Timothée (Grégoire Champion) à la prudence. Mais le jeune autiste n’en démord pas : le plan de Victor a fonctionné, il va revenir à la maison. L’homme, qui souhaitait vérifier des installations, s’introduit chez les Daunier et prend des photos. Alors que Marianne veut réaliser une série d’examens pour percer le secret de Victor, Dorian (Rayane Huber) se prépare à une virée en voiture avec Manon. En pleine nuit, William hurle au feu. Aurore (Julie Debazac) découvre des photos de famille brûlées. Elle parvient à arrêter un homme, convaincu qu’il est le harceleur des Daunier…