Toutelatele

Demain nous appartient (spoiler) : résumé en avance de l’épisode du lundi 28 juin 2021 sur TF1

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 25/06/2021 à 13:15

Olivier est déterminé à faire craquer Sacha dans Demain nous appartient. Martin explore une piste. Sofia délaisse Sète et Hadrien veut se faire engager à la paillotte le lundi 28 juin 2021 sur TF1.

Dans Demain nous appartient le lundi 28 juin 2021 sur TF1, Martin peine à confondre Sacha après la mort de Clémentine. Sofia quitte Sète, tandis qu’Hadrien est déterminé à prendre un nouveau départ. Souleymane confronte Judith, qui se rapproche de Noa Josse.

Sacha harcelé, Martin traque

Sacha (Renaud Roussel) est harcelé par un mystérieux individu. Celui-ci lui met la pression après la mort de Clémentine (Linda Hardy). Juliette (Mathilde Lebrequier) prend la défense de Garance (Esther Valding). Sacha se dit à cran. Il sent bien que sa femme doute à son tour. Olivier (Erik Stouvenaker) se charge de préparer les obsèques de Clémentine. Aucun ADN n’a été retrouvé dans l’usine désaffectée. Martin (Franck Monsigny) explore toutefois la piste d’une empreinte partielle de chaussure. Il est convaincu que ça va l’aider à faire tomber Sacha.

Sofia part, Charlie à la paillotte

Noor (Sahelle de Figueiredo) interroge Judith (Alice Varela) sur son rapprochement avec Noa Josse (Tristan Jerram). Elle incite son amie à statuer son avenir avec Souleymane (Dembo Camilo). Chez les Daunier, l’heure du départ sonne pour Sofia (Emma Smet). L’adolescente part pour un stage d’anglais de quelques semaines. Alors que Souleymane confronte Judith, Hadrien (Anthony Colette) est déterminé à devenir barman à la paillotte. Seul problème, Charlie (Clémence Lassalas) y a été engagée par Tristan (Mathieu Alexandre). Il monte un stratagème pour convaincre le gérant du Spoon de le recruter.

Hommage à Clémentine, Olivier attaque

Une perquisition est menée chez Juliette, mais aucune preuve accablante n’est trouvée contre Sacha. Ce dernier reçoit un nouveau message l’accusant d’avoir tué Clémentine. Au lycée, une minute de silence est organisée pour saluer la mémoire de la professeure de sport. Hadrien est loin de relâcher ses efforts pour convaincre Tristan de l’engager. Mike (Gwenaël Clause) a concédé que Garance puisse récupérer une mèche de cheveux de Clémentine. La jeune femme retrouve Olivier au Spoon. Il lui confesse harcelé Sacha et assure avoir un plan pour le faire craquer…