Toutelatele

Mort de Clémentine dans Demain nous appartient (spoiler) : Sacha arrêté sur TF1 ?

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 24/06/2021 à 11:16 Mis à jour le 24/06/2021 à 11:58

Clémentine est retrouvée morte dans Demain nous appartient. Martin monte un stratagème pour faire craquer Sacha en juin 2021 sur TF1...

Dans la foulée d’Ici tout commence, où Teyssier échappera à une destitution, TF1 prendra la direction de Sète à travers un nouvel épisode de Demain nous appartient ce jeudi 24 juin 2021. La série, programmée à 19h10, sera centrée sur la mort de Clémentine.

Clémentine retrouvée morte dans Demain nous appartient

Alors que Sacha (Renaud Roussel) s’attèle à dissiper tout soupçon chez Juliette (Mathilde Lebrequier) à Frontignan, Karim (Samy Gharbi) et Sara (Camille Genau) découvrent le corps d’une femme dans une usine désaffectée. La nouvelle tant redoutée est confirmée par les résultats ADN : il s’agit de Clémentine (Linda Hardy). La mère de Garance (Esther Valding) était portée disparue depuis le vendredi 7 mai, jour où elle a découvert que Sacha menait une double vie.

Martin au pied du mur, Frontignan sous tension

Le corps de Clémentine est très abîmé. Mike (Gwenaël Clause), le légiste, détermine qu’elle est morte par strangulation il y a environ six semaines. Martin (Franck Monsigny) convoque Sacha pour qu’il identifie le cadavre. L’homme apparaît affecté et assure qu’il a aimé Clémentine de toutes ses forces. Martin monte un stratagème pour lui faire avouer son implication dans le meurtre, en vain. Sacha martèle qu’il n’est pas responsable de la mort de Clémentine. À Frontignan, Océane (Elisa Noyez) doute de cette version. De quoi provoquer de nouvelles tensions avec Gaspard (Mogamed Bechiev), qui défend ardemment son père.

Sacha démasqué sur TF1 ?

Dès lors, Sacha va-t-il finir par tomber dans Demain nous appartient ? Si beaucoup de téléspectateurs sont convaincus de son implication dans les meurtres de Julie Laval, Vinciane Allard (Line Ancel) et Clémentine, les scénaristes n’entendent pas refermer l’intrigue de sitôt. Une nouvelle arche, où Sacha va se retrouver harcelé, va se mettre en place dans les prochains épisodes. De plus, une erreur de Sara va compromettre l’enquête de Martin sur le triple meurtre. Sacha en profitera pour échauder un plan afin de quitter Sète, et ce sans que sa famille ne se doute de rien…