Ici tout commence (spoiler) : Teyssier renverse Antoine, Maxime endeuillé sur TF1

Alors que Teyssier déjoue les plans d’Antoine en révélant sa maladie, Maxime est confronté à la mort dans Ici tout commence en juin 2021 sur TF1.

Publié le mercredi 23 juin 2021 à 15:33
par
Ici tout commence (spoiler) : Teyssier renverse Antoine, Maxime endeuillé sur TF1
©Capture TF1  

Juste avant Demain nous appartient, où le corps de Clémentine est en passe d’être retrouvé, TF1 misera sur Ici tout commence ce mercredi 23 juin 2021. La série sera centrée sur les conséquences de la révélation du baiser volé à Marta par Teyssier.

Teyssier dément, Marta accable

Antoine (Frédéric Diefenthal) confronte Teyssier (Benjamin Baroche) avec Claire (Catherine Marchal). Le directeur d’Auguste Armand affirme n’avoir jamais embrassé Marta (Sarah Fitri). Tout cela est une pure invention d’Anaïs (Julie Sassoust) pour se venger. Après avoir tenté d’intimider Lisandro (Agustin Galiana), Teyssier voit sa version être mise à mal. Marta confirme à Claire que Teyssier l’a embrassée contre son gré lors de la préparation de la bûche de Noël.

Antoine apprend la maladie de Teyssier...

Antoine lance la procédure pour obtenir la destitution de Teyssier. L’équipe pédagogique d’Auguste Armand doit se réunir le lendemain, mais Teyssier n’a pas dit son dernier mot. Il décide de jouer avec les sentiments d’Antoine. Le directeur de l’institut lui montre tous les médicaments qu’il doit prendre au quotidien pour lutter contre les conséquences de sa maladie : la sclérose en plaques. Le plan de Teyssier porte ses fruits. Il a radicalement renversé les plans d’Antoine. Lors de la réunion pédagogique, le compagnon de Rose (Vanessa Demouy) ne fait aucune allusion au baiser de Teyssier et Marta…

La mort du premier amour de Maxime

Parallèlement, Maxime (Clément Rémiens) est en passe d’apprendre une terrible nouvelle. Clémentine (Linda Hardy), professeure de sport avec qui il a entretenu une relation de plusieurs mois à Sète, a été retrouvée morte. Son corps a été découvert par Karim (Samy Gharbi) et Sara (Camille Genau) dans une usine désaffectée. La mère de Garance (Esther Valding) a été tuée. Un véritable choc pour Maxime puisque Clémentine n’était autre que son premier amour. La police suspecte fortement Sacha (Renaud Roussel) d’être à l’origine du drame…

TF1   SERIES TV   ICI TOUT COMMENCE  



AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV prime (samedi 22 janvier 2022) : Mimie Mathy bat La chanson secrète de TF1, Echappées belles déchaîne France 5

Audiences TV prime (samedi 22 janvier 2022) : Mimie Mathy bat La chanson secrète de TF1, Echappées belles déchaîne France 5


INTERVIEW
Tom Darmon (Ici tout commence, TF1) : « Tom va démasquer son agresseur... Il n’aura pas la tête à séduire Salomé

Tom Darmon (Ici tout commence, TF1) : « Tom va démasquer son agresseur... Il n’aura pas la tête à séduire Salomé"







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022