Toutelatele

Ici tout commence (spoiler) : comment Teyssier va être renversé sur TF1

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 21/06/2021 à 15:30

Anaïs balance que Teyssier a embrassé Marta dans Ici tout commence. De quoi chambouler la hiérarchie de l’institut Auguste Armand en juin 2021 sur TF1...

Ce lundi 21 juin 2021 à 18h30, TF1 lancera une nouvelle semaine d’ Ici tout commence . Juste avant Demain nous appartient, où Sacha sera sur le point d’être démasqué, Anaïs sera en passe d’orchestrer une vengeance contre Charlène. De quoi faire tomber Teyssier.

Teyssier condamne, Charlène chamboule

Alors qu’Enzo (Azize Diabaté) maintient son départ de l’institut, Teyssier (Benjamin Baroche) ne croit pas à la version selon laquelle Anaïs (Julie Sassoust) à chercher à se venger de lui à travers l’incident du « Valencia ». Pour lui, il ne fait aucun doute qu’elle a voulu empoisonner Lisandro (Agustin Galiana). Le directeur d’Auguste Armand proclame son renvoi pour la fin d’année. Anaïs se résout à imaginer son avenir dans une autre école. Mais un incident avec Charlène (Pola Petrenko) fait tout basculer.

Anaïs balance dans Ici tout commence

Charlène multiplie les reproches et indique que la sanction proclamée par Teyssier est légitime. Anaïs ne s’en laisse pas démonter et passe à l’offensive. Elle lâche que Teyssier a embrassé Marta (Sarah Fitri) lors de la préparation de la bûche de Noël. Charlène, sous le choc, confronte son père. Teyssier passe aux aveux et évoque une pulsion. Charlène est dégoutée et renie son père. Elle découvre ensuite que Constance (Sabine Perraud) et Théo (Khaled Alouach) le savaient déjà. Teyssier est déterminé à ne pas laisser Anaïs l’emporter. Il la retrouve au restaurant AA et menace de ruiner sa carrière. Lisandro prend les choses en main.

Lisandro avoue, Claire scelle avec Antoine sur TF1

Lisandro avoue à Claire (Catherine Marchal) que Teyssier a embrassé Marta. La mère de Louis (Fabian Wolfrom) en avertit Antoine (Frédéric Diefenthal). La confrontation s’impose avec Teyssier. Celui-ci leur assure qu’Anaïs a tout inventé. Le directeur d’Auguste Armand tente ensuite d’intimider Lisandro, mais le succès escompté n’a pas lieu. Marta confirme les dires d’Anaïs : Teyssier l’a bien embrassée contre son gré lors de la préparation de la bûche de Noël. Claire et Antoine lancent la procédure pour obtenir la destitution de Teyssier…