Toutelatele

Demain nous appartient (spoiler) : Sacha démasqué, Judith lâche Souleymane sur TF1

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 21/06/2021 à 14:20 Mis à jour le 21/06/2021 à 14:21

Alors que Juliette déjoue Sacha suite à la tentative de meurtre de Garance, Judith se sent étouffée par sa relation avec Souleymane dans Demain nous appartient en juin 2021 sur TF1.

Ce lundi 21 juin 2021 à 19h10, TF1 lancera une nouvelle semaine de Demain nous appartient . L’étau se resserra autour de Sacha. Juliette va se résoudre à enquêter sur la tentative de meurtre de Garance. Judith, quant à elle, se destinera vers un nouveau départ.

Garance / Juliette : le revirement

Garance (Esther Valding) est convaincue que Sacha (Renaud Roussel) a voulu la tuer. Il a cherché à la renverser en voiture. Juliette (Mathilde Lebrequier) somme la fille de Clémentine (Linda Hardy) d’arrêter de le harceler. Si Sacha pensait avoir remporté la partie, Garance parvient à faire douter Juliette. Celle-ci se demande sérieusement s’il n’a pas joué un rôle dans les disparitions qui ont secoué Sète ces dernières semaines. Elle le confronte sur la tentative de meurtre de Garance. Sacha assure qu’il était à un coaching vendredi soir.

Sacha acculé, Souleymane sur le départ

Alors que Victoire (Solène Hébert) estime que Garance court un grand danger, Juliette fait part de ses soupçons à Tristan (Mathieu Alexandre). Le dirigeant du Spoon a aussi des doutes sur son frère. De retour à Frontignan, Juliette fouille l’historique du GPS de Sacha. Il s’est bien rendu vendredi soir à l’endroit où Garance a échappé à une tentative de meurtre. La confrontation est inéluctable. Sacha tente de l’embobiner, mais Juliette s’emporte et veut la vérité… Parallèlement, Souleymane (Dembo Camilo) ambitionne de partir deux semaines sur un voilier avec Judith (Alice Varela). La fille Delcourt est loin d’être emballée. Elle a le sentiment d’être étouffée par leur relation.

Judith va se rapprocher de Noa Josse

Judith somme Chloé (Ingrid Chauvin) de se montrer opposée à cette escapade en voilier. La mère de Céleste ne voit pas pourquoi elle agirait ainsi. Judith ne veut pas blesser Souleymane, mais elle n’en peut plus. Elle juge leur relation trop fusionnelle. Chloé incite sa fille à jouer la carte de l’honnêteté. Judith ne s’y résout pas. Elle affirme à Souleymane qu’elle va devoir s’occuper de Jeanne (Catherine Allégret), car Alex (Alexandre Brasseur) et Flore (Anne Caillon) partent en vacances. Dans les prochains épisodes, Judith va lâcher Souleymane pour se rapprocher de Noa Josse (Tristan Jerram)…