Toutelatele

Demain nous appartient (spoiler) : résumé en avance de l’épisode du lundi 5 octobre 2020 sur TF1

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 02/10/2020 à 13:15

Après avoir avoué le meurtre de Jacques, Alex divise les héros de Demain nous appartient. Un incident survient entre Maxime et Flore.

Une nouvelle semaine de Demain nous appartient débutera le lundi 5 octobre à 19h10 sur TF1. Alors que l’avenir d’Alex se dessine en prison, Flore n’a pas dit son dernier mot. Rose n’entend pas pardonner son père, Auguste Armand.

Chloé craque, Alex en prison

Après avoir découvert sa liaison avec Flore, Chloé met Alex à la porte. Judith et Maxime sont sous le choc. Alex noie à nouveau son chagrin dans l’alcool. Lorsqu’il reçoit un appel de Catherine, il entre dans une colère noire et détruit le Spoon. La police est contrainte d’intervenir. Alex s’accuse du meurtre de Jacques et il est placé en détention provisoire.

Maxime expulse Flore...

Alors que les opinions divergent sur l’implication d’Alex dans le meurtre de Jacques, Judith et Maxime tentent de sauver leur famille. Flore est déterminée à venir en aide à Alex. Elle se rend au Little Spoon, mais Maxime refuse de lui donner des nouvelles. La mère de Bart se propose de trouver un bon avocat. Maxime s’emporte et exige son éloignement des Delcourt.

Que cache vraiment Auguste Armand ?

De son côté, Rose ne décolère pas contre son père. Auguste Armand a provoqué la venue de deux de ses élèves à Sète pour renouer les liens. Le directeur de l’école gastronomique du spin-off de Demain nous appartient, Ici tout commence, est sur le point de livrer tous ses secrets. L’idylle de Clémentine et Sacha connaît de nouveaux remous. Le coach la tient pour responsable de la blessure de son fils...