Demain nous appartient : quand Ici tout commence sera diffusé par TF1 ?

lundi 28 septembre 2020 à 15:30 |
Capture TF1

Ici tout commence, dont les personnages vont être introduits par Demain nous appartient, a été annoncé pour octobre par TF1.

Demain nous appartient se dédouble sur TF1. La série, portée par Ingrid Chauvin et Alexandre Brasseur depuis 2017, s’apprête à donner naissance à un spin-off. Ici tout commence sera diffusé en amont de « DNA » dans les prochaines semaines.

De Sète à la Camargue

Trois héros de Demain nous appartient basculeront dans Ici tout commence. Clément Rémiens (Maxime), Vanessa Demouy (Rose) et Frédéric Diefenthal (Antoine) vont délaisser Sète au profit de la Camargue. L’histoire du nouveau pari quotidien de TF1 sera centrée sur une grande école gastronomique. Celle-ci sera dirigée par Francis Huster, alias Augustin Armand. Le comédien sera intronisé par Demain nous appartient à compter de ce lundi 28 septembre.

Nouveaux personnages dans DNA

Les futurs héros d’Ici tout commence vont se dessiner à travers « DNA » dans les jours à venir. Julie Sassoust (Anaïs) et Azize Diabaté (Enzo) seront les premiers à rejoindre Sète. Ils effectueront un stage au sein du Spoon. Aurélie Pons (Salomé) signera, quant à elle, ses premiers pas sur TF1 en croisant la route de Clément Rémiens. Francis Huster s’avèrera être le père de fiction de Vanessa Demouy et Elsa Lunghini (Clotilde), sa soeur.

Ici tout commence début novembre

Alors que Benjamin Baroche (Teyssier) sera aussi introduit par Demain nous appartient, Ici tout commence sera également porté par Agustin Galiana, star de Clem sur TF1. Le casting sera complété par Catherine Marchal, Terence Telle, Bruno Putzulu et Lucia Passaniti. Le spin-off de « DNA » ne sera finalement pas lancé au cours du mois d’octobre. Selon nos informations, son premier épisode sera diffusé le lundi 2 novembre autour de 18h45.

TF1    SERIES TV    DEMAIN NOUS APPARTIENT    ICI TOUT COMMENCE   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Avis de recherche, Le Jeu de la vérité... les émissions cultes de Patrick Sabatier rediffusées pour la 1ere fois à la TV

2 - Tomer Sisley sur la fin de Balthazar sur TF1 : « Je n’aurais pas aimé faire la saison de trop »

3 - Frank Delay (2Be3) : pourquoi il a refusé de faire Danse avec les stars sur TF1


INTERVIEWS

# Dembo Camilo (Ici tout commence, TF1) : « Souleymane ne va pas retenter de récupérer Deva »

# Elsa Esnoult (Les mystères de l’amour, TMC) : « Fanny va pardonner John pour sa relation avec Gabriella »

# Frédérique (Les Reines de la route, 6ter) : « Je ne me suis pas amusée à me faire passer pour quelqu’un d’autre »