Demain nous appartient : comment Clément Rémiens va basculer dans Ici tout commence

mercredi 16 septembre 2020 à 16:05 |
Capture TF1

Clément Rémiens, figure des Delcourt dans Demain nous appartient, va délaisser Sète pour devenir l’un des héros du spin-off, Ici tout commence.

Depuis 2017, TF1 propose Demain nous appartient dans le carrefour stratégique de l’access prime time. La série, qui s’est assuré un socle de 3 millions de fidèles, va prochainement donner naissance à un spin-off.

Francis Huster lié à Vanessa Demouy

Ici tout commence, qui sera diffusé en amont de Demain nous appartient, sera lancé en octobre. Le nouveau feuilleton de TF1 suivra le quotidien d’une école gastronomique, dirigée par un chef de renom, Auguste Armand. Ce dernier sera porté à l’écran par Francis Huster. Dans les prochains épisodes, le comédien sera introduit par Demain nous appartient. Les téléspectateurs vont découvrir que son personnage est le père de Rose, incarnée par Vanessa Demouy depuis 2018.

Clément Rémiens se tourne vers la cuisine

L’occasion pour les scénaristes de Demain nous appartient de justifier le basculement de Vanessa Demouy vers Ici tout commence avec son compagnon de fiction, Frédéric Diefenthal, interprète d’Antoine. Clément Rémiens sera l’autre tête d’affiche du spin-off de « DNA ». Son personnage Maxime va délaisser Sète pour la Camargue. Et pour justifier son départ, la production va introduire Salomé. Maxime, qui vient de reprendre un foodtruck avec Bart, va se rapprocher de l’élève de l’institut gastronomique...

TF1    SERIES TV    DEMAIN NOUS APPARTIENT    ICI TOUT COMMENCE   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Y’a que la vérité qui compte : Bataille et Fontaine remplacés par Cyril Hanouna, audience gagnante pour C8 ?

2 - TF1 : audience en chute libre pour Alain Chabat et son late show

3 - M6 : La France a un incroyable talent supprimée, bouleversement pour Marianne James et Sugar Sammy


INTERVIEWS

# Pauline (Les Mamans, 6ter) : « Avec François-Maxime, on ne se côtoie plus au quotidien »

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »

# Angelica (Les Mamans, 6ter) : « Avec Tony, c’est terminé, je n’en veux plus dans ma vie »