Toutelatele

Demain nous appartient (spoiler) : résumé en avance de l’épisode du lundi 9 novembre 2020 sur TF1

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 06/11/2020 à 13:16

Après l’agression de Charlie, Sofia est suspectée. Flore a les cartes en main pour provoquer une double éviction à l’hôpital de Demain nous appartient.

Ce lundi 9 novembre, TF1 donnera rendez-vous à ses téléspectateurs avec un nouvel épisode inédit de Demain nous appartient à 19h10. Alors que Charlie est dans le coma, Sofia est suspectée d’agression. Flore reçoit une surprenante proposition de Victor.

L’agression de Charlie

Charlie est apparue déterminée à obtenir sa vengeance contre Sofia. Après avoir provoqué des examens médicaux, elle n’a pas hésité à piéger William en déposant une culotte dans ses affaires. Sofia a imaginé que son beau-père avait une maîtresse. Charlie est ensuite retrouvée inconsciente sur la plage. Elle a été violemment agressée. Le drame plonge le lycée Paul-Valéry en pleine psychose.

Sofia a-t-elle agressé Charlie ?

Charlie est au plus mal. L’adolescente a été plongée dans le coma et les médecins redoutent qu’elle garde des séquelles irréversibles de son agression. Une enquête est ouverte et les soupçons se portent rapidement vers le clan Daunier. Sofia, qui s’était montrée menaçante envers Charlie, est suspectée. Les lycéens sont sous le choc. Alors que Chloé peine à gérer sa vie de mère célibataire, Alex se montre réticent face à Flore.

Flore vs Renaud et Marianne

Malgré les requêtes de Flore, Alex éprouve des difficultés à officialiser son nouveau départ sur le plan sentimental. La mère de Bart reçoit, en parallèle, une proposition inattendue. Victor entend la nommer directrice de l’hôpital. Renaud, dont le mandat touche à sa fin, le dirige actuellement avec Marianne, la mère de Chloé. De son côté, Georges a du mal à accepter son handicap. Les tensions se multiplient avec Victoire et il est bien décidé à lui faire payer...