Toutelatele

Demain nous appartient (spoiler) : résumé en avance de l’épisode du mardi 13 octobre 2020 sur TF1

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 12/10/2020 à 13:15

Après l’accident de Leïla, une nouvelle catastrophe va frapper des héros de Demain nous appartient en octobre 2020 sur TF1.

Ce mardi 13 octobre, TF1 diffusera un nouvel épisode inédit de Demain nous appartient à 19h10. Les Beddiar retiennent leur souffle pour Leïla. L’attitude d’Alex divise et une tragédie est en passe de secouer Sète.

Alex menace, Flore s’accroche

Le clan Delcourt n’en finit plus d’imploser. Alors que Chloé lui a demandé de s’installer au mas, Alex a réglé ses comptes ave Catherine. Il lui a assuré qu’elle ne verrait plus Judith. Chloé lui rend visite au mas. Elle découvre avec effroi qu’il n’a pas tourné la page de l’alcool. Alex s’emporte et devient violent. Judith, quant à elle, découvre que Flore n’a pas réellement quitté la vie de son père.

Judith alerte, Leïla au plus mal

Les enfants Delcourt peinent à supporter la situation. Alors que Maxime précise son départ vers Ici tout commence avec Salomé, Judith voit à nouveau son état de santé se dégrader. De leur coté, les Beddiar font face à l’horreur. Noor, Soraya et Bilel retiennent leur souffle pour Leïla, grièvement brûlée suite à un accident de voiture.

Nouvelle tragédie pour TF1

C’est alors qu’une nouvelle catastrophe est en préparation. Malgré les mises en garde d’Amanda, Ulysse est déterminé à mener une expédition dans une grotte. Plusieurs héros de Sète vont se joindre à l’activité d’urbex. Clémentine se mobilise pour permettre à l’employé du Spoon de mener à bien son projet. Le piège se referme autour de Victoire, Georges et Judith...