Toutelatele

Demain nous appartient : quels personnages vont quitter la série de TF1 ?

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 09/10/2020 à 15:29 Mis à jour le 09/10/2020 à 15:44

Alors que la vie de Leïla est suspendue, Demain nous appartient va être secoué par un triple départ historique en octobre 2020 sur TF1.

En octobre 2020, la production de Demain nous appartient a décidé de redistribuer les cartes. Entre accident et nouveaux projets, plusieurs habitants de Sète s’apprêtent à délaisser les plateaux de tournage de « DNA ».

Le retour choc de Leïla

Après avoir fragilisé le couple de Chloé et Alex, les scénaristes ont mis en danger la vie d’une figure historique de Demain nous appartient. Leïla, éloignée à Bruxelles depuis quelques mois, vient de signer un retour choc. Celle qui a remis en cause l’idylle de Samuel et Alma a été victime d’un terrible accident lors de son retour en Belgique. Retrouvée dans une voiture totalement calcinée, elle est entre la vie et la mort.

Les projets de Samira Lachhab...

Le clan Beddiar est en passe d’apprendre la tragédie. Et c’est Georges qui va se charger d’annoncer la terrible nouvelle à Noor et Soraya. Les médecins sont pessimistes pour les chances de survie de Leïla. Alors que TF1 évoque un « profond chagrin » pour Samuel dans les prochains épisodes, tout laisse à penser que les scénaristes ont choisi d’offrir une issue mortelle à Leïla. Une hypothèse renforcée par la multiplication des projets de son interprète, Samira Lachhab, loin des plateaux de Sète.

Un triple départ et la mort de Leïla ?

Demain nous appartient va ensuite faire ses adieux à trois héros appréciés de ses téléspectateurs. Maxime (Clément Rémiens), Rose (Vanessa Demouy) et Antoine (Frédéric Diefenthal) ont été choisis pour incarner Ici tout commence, le nouveau feuilleton quotidien de TF1. Ce triple départ historique pour « DNA » interviendra dans les prochaines semaines. Reste à savoir comment vont réagir les fidèles de la série surtout si à cela s’ajoute la mort de Leïla...