Toutelatele

Demain nous appartient (spoiler) : résumé en avance de l’épisode du mardi 17 décembre 2019 sur TF1

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 16/12/2019 à 18:20

Le feuilleton sétois Demain nous appartient retrouve des couleurs à l’approche des fêtes de fin d’année après un mois de novembre assez faible en audience. L’enquête de Leila et le retour d’Anne-Marie viendront dynamiser l’aventure à suivre le mardi 17 décembre sur TF1.

Leila tient sa preuve

Dans sa quête de vérité, Leila trouve le parfait momentum lorsqu’elle soigne Sofia pour une bénigne blessure. Elle lui prélève un cheveu puis fait appel à une collègue au laboratoire afin que le test soit réalisé sans que Samuel n’en prenne connaissance. Florence se propose de l’aider tout en lui dispensant une leçon de morale. Pour Soraya, sa mère perd la raison et elle lui fait savoir. Sofia n’a que 16 ans et elle doit penser aux répercussions. En effet, les doutes de Leila s’avèrent exacts lorsqu’elle retrouve Florence pour les résultats du test de paternité. Il y a 99% de compatibilité dans les ADN de Sofia et Samuel qui seraient donc père et fille.

Anne-Marie doit patienter pour le pardon

Au lycée, Morgane reçoit un bouquet de fleurs des mains de Chloé. Le présent provient d’Anne-Marie qui aimerait se rapprocher des siens avant les fêtes de Noël, mais rien n’est moins simple. Aussi, elle envoie une boîte de chocolats à Sandrine à la maison tout en ayant pris le soin de choisir sa marque favorite. Si elle donne rendez-vous à Victoire et Sandrine au marché de Noël, les deux sœurs lui posent un lapin et c’est Arthur qui se pointe à leur place. Arthur promet de tout faire pour jouer les conciliateurs entre elles.