Toutelatele

Demain nous appartient (spoiler) : résumé en avance de l’épisode du mardi 23 mars 2021 sur TF1

Par
Directeur exécutif en charge des contenus
Publié le 22/03/2021 à 13:15

Chloé et Xavier décident de franchir une nouvelle étape dans Demain nous appartient ce mardi 23 mars 2021 sur TF1 tandis qu’Alex est en plein doute. Lucie est bien décidée à aller jusqu’au bout pour Marc.

La situation est critique entre Victoire (Solène Hébert) et Georges (Mayel Elhajaoui) dans Demain nous appartient sur TF1 ce mardi 23 mars 2021 après la découverte du policier au sujet de Marc Véry (Guillaume Faure). Aurore (Julie Debazac) a été claire, si elle continue ainsi, elle devient la complice d’un tueur en série. Georges a ainsi décidé de la quitter.

Victoire tente d’avoir des nouvelles de Georges, mais il reste injoignable. Mona (Catherine Benguigui) apprend la vérité et elle dit ses quatre vérités à Victoire qui refuse d’écouter ses remarques. Georges finit par réapparaître. Il a dormi à l’hôtel, mais refuse de parler à Victoire.

Alex en plein doute, Clémentine le rassure

Marc est persuadé qu’il va mourir. Il est fiévreux. Il demande à Lucie (Lorie Pester) de se préparer à sa mort. Elle lui demande de s’accrocher. Elle va trouver quelqu’un pour l’opérer. Elle lui promet de trouver une solution d’ici la fin de la journée.

De son côté, Alex (Alexandre Brasseur) se pose des questions. Il se confie à Clémentine (Linda Hardy) sur les problèmes d’alcool qu’il a eu. Il est fatigué moralement et physiquement. Elle lui confirme que le sport va lui redonner de l’énergie, mais il ne veut pas décevoir Flore (Anne Caillon).

La victoire de Chloé et Xavier ?

Chloé (Ingrid Chauvin) fait à quant à elle la rencontre des filles de Xavier (Charles Lelaure). À sa grande surprise, Camille (Elisa Ezzedine) et Maud (Sixtine Dutheil) connaissent déjà Judith (Alice Varela). Le père de famille se fait gentiment charrier par ses filles au sujet de sa nouvelle activité dans l’univers des bijoux.

Plus tard, Flore et Clémentine ont une conversation au sujet d’Alex. Elles célèbrent cette nouvelle ère.