Toutelatele

Demain nous appartient (spoiler) : résumé en avance de l’épisode du mardi 29 juin 2021 sur TF1

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 28/06/2021 à 13:15

Olivier orchestre un plan pour faire craquer Sacha dans Demain nous appartient. Hadrien prend un nouveau départ et Souleymane s’éloigne de Judith le mercredi 30 juin 2021 sur TF1.

En raison du huitième de finale de l’Euro 2020 de football entre l’Angleterre et l’Allemagne, Demain nous appartient sera déprogrammé le mardi 29 juin 2021 sur TF1. Deux épisodes seront diffusés le mercredi 30 juin à 18h30. Dans le premier d’entre eux, Olivier est déterminé à faire tomber Sacha. Hadrien est engagé à la paillote et Souleymane suit les conseils de Sandrine avec Judith.

Olivier piège Sacha, Karim traque

L’enterrement de Clémentine (Linda Hardy) aura lieu mercredi. Sacha (Renaud Roussel) envisage d’y assister avec Ben (Antoine Cohaut). Olivier (Erik Stouvenaker) se montre prêt à tout pour apaiser les souffrances de Garance (Esther Valding). Il entend faire passer aux aveux Sacha. Après l’avoir harcelé, il orchestre de le piéger. Olivier donne un rendez-vous à Sacha. Au commissariat, Georges (Mayel Elhajaoui) élucide que trois bijoux de Vinciane Allard (Line Ancel) ont été volés. Karim (Samy Gharbi) fait un lien avec les problèmes d’argent de Sacha. Il parvient à remonter jusqu’à Cédric Labadie, homme à qui Sacha a vendu les bijoux.

Hadrien bluffe, Souleymane éloigne

Hadrien (Anthony Colette) ne lésine pas sur les moyens pour se faire engager à la paillote. Il s’improvise barman et parvient à bluffer Charlie (Clémence Lasallas). Il assure l’ambiance auprès des clients. Christelle (Ariane Séguillon) plaide sa cause auprès de Tristan (Mathieu Alexandre). Ce dernier accepte de le prendre à l’essai. Sous les conseils de Sandrine (Juliette Tresanini), Souleymane (Dembo Camilo) prend ses distances avec Judith (Alice Varela). La fille Delcourt s’en agace. Souleymane entend la rendre jalouse en se rapprochant de Camille (Elisa Ezzedine). Il va jusqu’à renoncer d’accompagner Judith à la journée portes ouvertes de leur future école. Camille ne reste pas insensible au fils d’Antoine (Frédéric Diefenthal).

Olivier / Sacha, le duel

Olivier découvre que Garance l’espionne à l’approche du rendez-vous avec Sacha. Celui-ci comprend que son harceleur n’est autre qu’Olivier. Le père de Garance affirme détenir des preuves de sa culpabilité dans la mort de Clémentine. Le ton monte entre les deux hommes. Alors que Sacha se montre violent, Olivier exécute son plan. Il affirme détenir les images du moment où Sacha a transporté deux cadavres. Olivier menace d’envoyer Sacha en prison. Ce dernier entre dans une colère noire. Il empoigne Olivier et exige qu’il se taise…