Toutelatele

Demain nous appartient (spoiler) : Sacha part avec Sofia, Victor et Hadrien à l’attaque... semaine renversante sur TF1

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 27/06/2021 à 12:53

Parallèlement à l’arrivée de nouveaux personnages, Sofia et Sacha s’éloignent de Sète dans Demain nous appartient. Hadrien prend un nouveau départ. Victor orchestre un plan entre le lundi 28 juin et le vendredi 2 juillet 2021 sur TF1.

Sur la semaine du lundi 28 juin au vendredi 2 juillet 2021 dans Demain nous appartient , Sacha apparaît plus acculé que jamais suite à la découverte du corps de Clémentine. William, déjà fragilisé par sa sœur, voit ses parents débarquer à Sète. Victor est déterminé à rejoindre Timothée.

Sacha va-t-il finir par tomber ?

Garance (Esther Valding) est abasourdie par les révélations de la police suite à la découverte du corps de Clémentine (Linda Hardy). Sacha (Renaud Roussel) est la cible d’une nouvelle campagne d’harcèlement. L’étau se resserre contre le compagnon de Juliette (Mathilde Lebrequier). Ben (Antoine Cohaut) est contraint de cacher une terrifiante vérité à Solenne (Artemisia Toussaint), toujours à Boston. Après une erreur de Sara (Camille Genau), Sacha orchestre son départ de Sète.

Les parents de William débarquent, Hadrien change

William (Karim Belghazi) est perturbé par la présence de sa sœur, Bénédicte (Honorine Magnier). Pour ne rien arranger, ses parents, Brigitte (Catherine Jacob) et Régis (Francis Perrin), débarquent à Sète. De quoi débuter une arche autour d’un lourd secret familial. Judith (Alice Varela), quant à elle, poursuit son rapprochement avec Noa Josse (Tristan Jerram). Souleymane (Dembo Camilo) scelle leur relation. Sofia (Emma Smet) délaisse Sète pour suivre un stage d’anglais. Hadrien (Anthony Colette) se met en quête d’un nouveau départ. Il ambitionne de devenir barman à « La paillotte », et ce au grand dam de Tristan (Mathieu Alexandre).

Le plan de Victor et Timothée

Alors que Charlie (Clémence Lasallas) se retrouve en compétition avec Hadrien, Victor (Farouk Bermouga) est en proie aux doutes pour Timothée (Grégoire Champion). Il ne supporte plus de voir son fils multiplier les crises d’angoisse. Le jeune autiste s’est mis en quête de devenir indépendant suite au départ de Lou (Rani Bheemuck) à Marseille. La demande de liberté conditionnelle de Victor est refusée. L’homme d’affaires ne s’en laisse pas impressionner et décide de prendre les choses en main. Sous la complicité de Timothée, il imagine un plan pour sortir de prison…