Demain nous appartient (spoiler) : quels nouveaux personnages en juillet 2021 sur TF1 ?

mardi 15 juin 2021 à 11:15 |
Captures France 3/France 2/TF1/Montage Toutelatele

Après Honorine Magnier et Patrick Guérineau le jeudi 24 juin, Demain nous appartient accueillera Catherine Jacob et Francis Perrin le vendredi 2 juillet 2021 sur TF1. Leurs personnages seront liés à William Daunier.

Demain nous appartient rejoue la carte des guests. En juillet 2021, la série de TF1, portée par Ingrid Chauvin et ses amis, va dévoiler une nouvelle famille de personnages à travers l’arrivée de quatre visages bien connus des Français.

La famille Daunier s’agrandit sur TF1

Suite à un départ de Lorie Pester, Julie Debazac a rejoint Demain nous appartient en 2019. La comédienne a été choisie pour incarner la capitaine Aurore Jacob. Elle a été associée à Karim Belghazi. L’ex-héros d’Une famille formidable s’est glissé sous les traits de William Daunier. Alors qu’il vient de s’installer dans une villa avec Aurore, Sofia (Emma Smet) et Manon (Louvia Bachelier), le médecin de l’hôpital Saint-Clair va vivre un été 2021 renversant sur TF1. La raison ? Quatre membres de sa famille vont débarquer à Sète, et ce ne sera pas sans conséquence.

Honorine Magnier et Patrick Guérineau rejoignent Demain nous appartient

Dès le jeudi 24 juin, les fidèles téléspectateurs de Demain nous appartient pourront découvrir Bénédicte Daunier, la sœur de William. Celle-ci sera incarnée par Honorine Magnier, ex-héroïne de Section de recherches. La mère de Dorian (Rayane Huber) entretient une relation chien / chat avec son frère. Son séjour à Sète, qui se prolongera en juillet, s’annonce pour le moins explosif. Bénédicte sera accompagnée d’Etienne Curtis, son mari, porté à l’écran par Patrick Guérineau, complice de Laurent Ournac dans Camping Paradis. Un personnage qui réservera lui aussi bien des surprises.

Un lourd secret pour Catherine Jacob et Francis Perrin

Le vendredi 2 juillet, Catherine Jacob rejoindra à son tour Demain nous appartient. Son personnage, Brigitte Daunier, est déterminé à renouer les liens avec William et Bénédicte. De quoi permettre aux scénaristes du feuilleton de TF1 d’imaginer une arche, centrée sur un lourd secret familial. Francis Perrin, dont la série Mongeville vient d’être arrêtée sur France 3, musclera également l’été 2021 de Demain nous appartient. Il campera Régis Daunier, le mari de Brigitte. Le père de William et Bénédicte est rongé par un mal depuis des années…

TF1    SERIES TV    DEMAIN NOUS APPARTIENT   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Les reines du shopping : la chute de Cristina Cordula, pourquoi elle est dans le viseur de M6 ?

2 - NRJ12 : le retour explosif des Anges, Shanna Kress et Maddy Burciaga triomphent

3 - Le Reste du monde Ibiza (spoiler) : Simon Castaldi insulte Nicolo, Chani prête à exploser sur W9


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022