Toutelatele

Demain nous appartient (spoiler) : résumé en avance de l’épisode du mercredi 11 novembre 2020 sur TF1

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 10/11/2020 à 18:20

Sofia est acculée suite à l’agression de Charlie dans Demain nous appartient. Flore prend un nouveau départ et un abandon est envisagé sur TF1...

Dans Demain nous appartient ce mercredi 11 novembre 2020 sur TF1, l’enquête sur l’agression de Charlie rebondit. Flore prend la direction de l’hôpital, tandis que Rémy est déterminé à rendre hommage à Leïla.

Sofia a-t-elle agressé Charlie ?

Après la perquisition menée chez les Daunier, Sofia est interrogée par Karim. Sur son agenda, l’adolescente a mentionné qu’elle comptait « défoncer » Charlie le jour de l’agression. Sofia maintient qu’elle n’est pas liée au drame. Aurore interrompt Karim, car il tente de pousser sa fille à bout. Excédée par les soupçons de son entourage, Sofia quitte les Daunier pour se réfugier chez Arthur.

Christelle sur un double abandon...

Bien que les empreintes découvertes sur la montre de Charlie ne sont pas celles de Sofia, Martin ne renonce pas à cette piste. Luke, qui a tenté de se suicider en absorbant une importante dose de médicaments, va mieux. Il assure à Charlie qu’il sera désormais un frère parfait. Sylvain n’écarte pas l’idée de trouver une autre solution pour les deux adolescents. Christelle ne veut pas abandonner Luke et Charlie.

Flore promue, William suspecté

La pétition de Rémy pour demander une plaque en hommage à Leïla à l’hôpital obtient une centaine de signatures. Noor demande à Timothée d’évoquer le sujet à Victor, membre du conseil d’administration. Alors que la fin du couple d’Alex et Chloé ne fait plus de doute, Flore accepte de remplacer Renaud à la direction de l’hôpital. Sylvain est désormais convaincu que William est lié à l’agression de Charlie...