Toutelatele

Demain nous appartient (spoiler) : résumé en avance de l’épisode du mercredi 13 janvier 2021 sur TF1

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 12/01/2021 à 18:20

Franck piège Sandrine et Anna dans Demain nous appartient. Le feuilleton de TF1 est secoué par une série de nouveaux départs.

Dans Demain nous appartient le mercredi 13 janvier 2021 sur TF1, Franck poursuit son plan machiavélique contre Sandrine. Betty redistribue la vie sentimentale de Charlie et Mona prend un nouveau départ grâce à Chloé.

Franck vs Sandrine et Anna

Anne-Marie montre d’inquiétants signes de fatigue. Elle ignore que Sandrine et Anna, venues fouiller le bureau de Franck, sont cachées dans la maison. Les deux héroïnes parviennent à s’enfuir. Anna assure à Karim qu’elle était chez Chloé. Franck a officiellement pris les commandes des comptes d’Anne-Marie. Sandrine a découvert une mystérieuse chevalière chez lui. Anna incite Morgane à enquêter sur les zones d’ombre de son frère.

Charlie change, Mona promue

Christelle cherche à élucider les tensions entre Charlie et Betty. Cette dernière lâche un lourd secret : elle a dévoilé à ses camarades du lycée que Charlie n’avait jamais couché avec un homme. Chez les Delcourt, Marianne aide Chloé à mener des entretiens pour dénicher une nouvelle baby-sitter à Céleste. Charlie confesse à Jules qu’elle s’est mise en couple avec Gabriel pour le rendre jaloux. Ils finissent par apaiser les tensions. Mona, mère de Georges, devient la baby-sitter de Céleste.

Franck attaque, Sandrine et Anna piégées

Alors que Georges peine à démontrer qu’Anne-Marie a été manipulée, Sandrine lui conseille de ne pas se confronter à Franck. Pour elle, l’homme est dangereux. Franck passe à l’offensive. Il entre par effraction chez Sandrine et fait croire à Morgane qu’il était venu pour se réconcilier, mais que la proviseure s’y oppose fermement. Tandis qu’Arthur apprend que Franck a respecté son engagement en contribuant à l’opération de Solenne aux Etats-Unis, les Lazzari découvrent une vidéo où Sandrine fouille le bureau de Franck avec Anna…