Toutelatele

Demain nous appartient (spoiler) : une fin pour Sandrine, Franck dévisage Anna

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 12/01/2021 à 12:28 Mis à jour le 12/01/2021 à 12:35

Alors que Sandrine se dirige vers une fin inéluctable, Franck élucide une infraction d’Anna dans Demain nous appartient sur TF1.

En janvier 2021, les rebondissements ne vont pas manquer pour les héros de Demain nous appartient . Alors que Samuel (Axel Kiener) sera perturbé par Iris (Cosima Bevernaege), femme ressemblant étrangement à Leïla (Samira Lachhab), le clan Lazzari va basculer dans l’horreur.

Sandrine / Morgane, la fin...

Après s’y être cachées, Sandrine (Juliette Tresanini) et Anna (Maud Baecker) parviennent à s’enfuir du domicile de Franck (Franck Sémonin). Ce dernier poursuit son plan machiavélique. Il réussit à convaincre Anne-Marie (Véronique Jannot) de le laisser prendre le contrôle de ses comptes. Anna poursuit son enquête. Morgane (Marie Catrix) voit rouge et envisage sérieusement de mettre fin à son histoire avec Sandrine. Une découverte est apportée à Georges (Mayel Elhajaoui).

Georges impuissant, Franck en roue libre

Mais le policier réduit les espoirs de Sandrine. Il manque de preuves pour démontrer qu’Anne-Marie a été manipulée par Franck. Celui-ci passe à la vitesse supérieure. Il s’introduit par effraction au domicile de Sandrine. Morgane rentre. Il lui assure être venu dans l’intention de se réconcilier avec Sandrine, mais qu’elle s’y oppose fermement. Quelques instants plus tard, Franck enfonce Sandrine en dévoilant aux Lazzari la vidéo où elle fouille son bureau avec Anna.

Audiences conquérantes pour TF1

Le lundi 11 janvier, Demain nous appartient est passé à l’offensive en audience. La série d’Ingrid Chauvin a été plébiscitée par 3.62 millions de téléspectateurs, soit 16.9% de l’ensemble du public. TF1 en a profité pour réduire son écart avec N’oubliez pas les paroles, le jeu de Nagui, en baisse à 4.08 millions de fidèles (18.8% du public) sur France 2. « DNA » était, par ailleurs, solide leader sur la cible commerciale grâce à une part de marché de 21%.