Toutelatele

Demain nous appartient (spoiler) : résumé en avance de l’épisode du mercredi 17 février 2021 sur TF1

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 16/02/2021 à 18:20

Xavier fait arrêter Martin et Chloé dans Demain nous appartient. Lydie, la mère de Samuel, débarque à l’hôpital sur TF1.

Dans Demain nous appartient le mercredi 17 février 2021 sur TF1, Xavier découvre Martin chez Chloé. Lydie, la mère de Samuel, débarque à l’hôpital et une double arrestation conclut l’épisode.

Martin au mas, Chloé scelle

Martin ne veut plus que Chloé prenne de risques. Alex accepte de l’héberger de manière provisoire au mas. Au commissariat, Aurore souhaite placer Chloé sous surveillance, mais Xavier s’y refuse. Il veut recentrer l’enquête sur les proches de Martin, Virginie et Jules. Ces derniers se mettent en quête de retrouver le téléphone portable de l’avocate. Chloé annonce à Sandrine qu’elle a mis fin à sa relation avec Xavier, c’était trop risqué.

Lydie débarque, Marianne sous le choc

Gabriel se prépare à un parloir avec Morgane. Il a peur de craquer devant sa mère. Renaud cherche à éloigner Samuel de l’hôpital. La raison ? Son ex-femme, Lydie, est de retour à Sète. Il redoute que Samuel apprenne la vérité sur sa mère. Marianne finit par l’apprendre, elle est sous le choc. Lydie s’est enfuie de la clinique où elle avait été internée pour schizophrénie il y a près de trente ans. Elle débarque à l’hôpital et annonce à Samuel qu’elle est sa mère. Charlie se mobilise pour sauver Marianne des griffes de la matonne.

Xavier arrête Martin et Chloé

Alors que Chloé repousse les avances de Xavier, Samuel découvre les mensonges de Renaud. Lydie assure que Renaud l’a prétendue schizophrène pour l’éloigner de son fils. Elle a vécu ses vingt-huit années comme un long coma. Samuel présente sa mère à Alma. Xavier revient chez les Delcourt, où il a oublié ses clés. Chloé ne se méfie pas. Pensant qu’il s’agit d’Alex, elle se présente aux côtés de Martin. Xavier lui reproche de le mettre dans une situation délicate. Il ordonne l’arrestation de Chloé et Martin